CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MIRABELLE - x jack russel 5 ans (retrait) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MIRABELLE - x jack russel 5 ans (retrait) Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 23 Mar 2018, 13:42 | |
| MIRABELLE Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Jack Russel terrier) Taille: Moyen Sexe: Femelle Date Naissance: 15/01/2013 Je suis une petite chienne retirée pour forte négligence. Laissée jour et nuit dans une niche à l'attache au fond du jardin, je commençais à me laisser mourir. Depuis je suis hyper contente et le fait savoir. Très avenante avec l'humain, je demande de l'attention et beaucoup d'affection. Très vive et très dynamique, j'ai besoin de me dépenser par de belles promenades et des parties de jeu. Côté éducation, elle est à faire avec patience et psychologie. La méthode amicale et positive sera privilégiée car elle nous aidera à nous connaître sur des bases de confiance et de complicité. Je ne souhaite qu'une chose : pouvoir partager la vie au quotidien de mes futurs maîtres, avoir une corbeille au chaud à côté du canapé et recevoir de l'affection. Venez me rencontrer. Peut-être sommes-nous faits l'un pour l'autre ? Refuge SPA Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON tel 02 51 05 41 01 la-spa.fr/la-roche-sur-yon https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?ref=hovercard siret 775 691 991 00936
Dernière édition par urask le Mar 12 Fév 2019, 06:27, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRABELLE - x jack russel 5 ans (retrait) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mai 2018, 18:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRABELLE - x jack russel 5 ans (retrait) Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 12 Fév 2019, 06:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRABELLE - x jack russel 5 ans (retrait) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | MIRABELLE - x jack russel 5 ans (retrait) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|