CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyVen 23 Mar 2018, 13:31

HADES

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-setter-anglais-adopter-289344-3

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-setter-anglais-adopter-289344-4

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 

Taille: 
Grand
Date Naissance: 
14/07/2012

Hadès est un joyeux croisé braque. Toujours content, joueur, affectueux et sociable. Hadès apportera un vrai souffle de vie à sa famille. Bien dans ses pattounes, le beau Hadès est un loulou dynamique qui appréciera les balades et les activités extérieures. Appréciant beaucoup la compagnie de ses congénères et n'aimant pas la solitude la présence d'un autre chien dans sa famille serait un vrai plus ! Hadès a des aptitudes pour le cani-cross

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 LA ROCHE SUR YON
tel 02 51 05 41 01
la-spa.fr/la-roche-sur-yon
https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?ref=hovercard
siret 775 691 991 00936

Dernière édition par urask le Dim 20 Mai 2018, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 20 Mai 2018, 18:46

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-setter-anglais-adopter-289344-5

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-setter-anglais-adopter-289344-7

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Chien-setter-anglais-adopter-289344

toujoursàladoptionHADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 14 Oct 2018, 16:58

Setter anglais né le 14 juillet 2012, je porte le nom d'HADÈS. [transféré depuis le refuge de Quimper octobre 2017]

COUP DE CŒUR. Je suis un bel athlète tout en agilité et en puissance. Joyeux de caractère, très avenant avec l'humain, je me révèle affectueux et recherchant la complicité. Je suis un chien équilibré, bien dans ses pattounes, qui …

est éduqué et plutôt obéissant. Vif et dynamique, j'apprécie, et j'ai besoin, de belles balades et d'activités extérieures. Le cani-cross pour lequel j'ai des aptitudes, est une activité qui serait l'idéale pour moi mêlant activité sportive et complicité avec mon maître. Appréciant beaucoup la compagnie de mes congénères et n'aimant pas la solitude, la présence d'un autre chien dans sa famille serait un vrai plus ! Je serai un super compagnon, un ami fidèle, j'apporterai à votre famille un vrai souffle de joie et de dynamisme. Si vous avez un grand cœur, si vous êtes sportifs, si vous avez du temps à partager avec moi… venez vite me rencontrer ! À très vite.

PS : ok avec ses congénères mais les chats ne sont pas ses amis.

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyMar 12 Nov 2019, 20:43

semaine 28 octobre au 3 novembre 2019

HADES enfin   adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)   HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Empty

HADES - x braque 6 ans - Spa de La Roche sur Yon (85)
Page 1 sur 1