CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Mar 20 Mar 2018, 19:14 | |
| TANTA
- Berger Roumain
- Date de naissance: 15-08-2006
- Couleur(s): Blanc, Gris
- Taille: Moyen
- Ententes: Chats, Chiens femelles, Chiens mâles
- Lieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)
Après avoir passé plusieurs années dans des refuges « mouroirs » en Roumanie, cette adorable mamie a bénéficié du rapatriement d’un chien adopté par une famille de Bordeaux pour rejoindre Galia. Nous espérons lui trouver rapidement une famille pour qu’elle puisse enfin souffler et profiter d’une « vraie » vie. Elle s’entend avec ses congénères. Elle pèse 25 kilos. Elle est très douce, câline et calme. C’est un véritable amour! Chez le vétérinaire, elle a été en contact avec un chat libre et l’a ignoré totalement. Elle s’habituera vite dans une famille avec des chats. Tanta n’est plus toute jeune, nous aimerions qu’elle trouve sa famille pour la vie plutôt que de mourir en box. Association GALIAtel : 06 19 80 59 38 mail : assogalia85@gmail.comrefuge : chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTE http://www.association- galia.fr/ https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Jeu 28 Juin 2018, 09:42 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Dim 23 Sep 2018, 10:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | TANTA - berger roumain 12 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) | |
|