CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MOZART - springer 2 ans - Asso Galia à Fontenay à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MOZART - springer 2 ans - Asso Galia à Fontenay à Fontenay le Comte (85) Mar 20 Mar 2018, 18:59 | |
| MOZART
- Mâle
- Date de naissance: 01-01-2016
- Couleur(s): Blanc, Noir
- Taille: Moyen
- Ententes: Chiens femelles, Chiens mâles
- Lieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)
Mozart est un petit amour de chien. Il est très gentil, câlin et joueur. Il ne tire pas en laisse mais s’il renifle quelque chose d’intéressant, il demande un peu de mou! Il est très jeune, se retrouver derrière les barreaux est très difficile pour lui. Il a besoin de partager de beaux moments de jeu avec ses humains, de dépense physique et mentale quotidiennes. La vie en box ce n’est pas une vie! Qui peut lui ouvrir sa porte? Ne serait-ce qu’en accueil, en attendant d’être adopté? Association GALIAtel : 06 19 80 59 38 mail : assogalia85@gmail.comrefuge : chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTE http://www.association- galia.fr/ https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOZART - springer 2 ans - Asso Galia à Fontenay à Fontenay le Comte (85) Mer 16 Mai 2018, 08:55 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOZART - springer 2 ans - Asso Galia à Fontenay à Fontenay le Comte (85) Jeu 09 Aoû 2018, 12:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOZART - springer 2 ans - Asso Galia à Fontenay à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | MOZART - springer 2 ans - Asso Galia à Fontenay à Fontenay le Comte (85) | |
|