CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Dim 24 Fév 2008, 20:01 | |
| Les humains qui m'ont recueillie m'ont baptisée Abricotine ... parce que je suis une jolie caniche abricot Je sais, ce n'est pas très original, mais je ne leur en veux pas car sans eux, je ne sais pas bien où je serai à l'heure actuelle ... toujours dans les champs ? morte de faim ? écrasée par une voiture ? J'étais très sale et plutôt mal en point quand CaniSéniors m'a prise en charge. Depuis, j'ai été stérilisée, identifiée, vaccinée, toilettée. Et puis, et puis ... j'ai voyagé ! Me voici arrivée en Normandie, dans ma famille d'accueil, c'est à dire chez Nounette. Là, y'a plein d'espace, de l'herbe verte ... et 6 "copines" - ça c'est vite dit Il faut dire que j'ai piqué la place de Daisy sur le canapé, alors du coup, elle me boude Je suis très calme, normal ... je suis une "petite vieille". Sur mon passeport, ils ont écrit que je suis née en 1996 :choqué: Mais regardez comme je suis choute : Nounette dit que j'ai une vraie bouille à bisous Si vous voulez m'adopter, contacter Nounette par MP ou par mèl : ayg.log@wanadoo.fr |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Lun 25 Fév 2008, 16:11 | |
| Nounette,
elle a été trouvée ds quel dpt cette petite ?
elle est déjà sur le forum des caniches ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Lun 25 Fév 2008, 17:07 | |
| Coucou Frimousse ! D'après le post ouvert par CaniSéniors à son arrivée, il semble que ce soit dans le Nord : 3 chiennes âgées (Abricotine, une tite noire + une tite bichon) ont été trouvées sur la même commune, mais à des endroits différents, le même jour (fin janvier). Toutes très sales et en piteux état (point de vue santé : tumeurs, verrues, non stérilisées ...) Pourquoi ? tu aurais une piste pour retrouver ses maîtres ? ça, ça serait super ! Je l'ai mise sur le forum des caniches hier soir |
| | | zazou66 ptit nouveau
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Mar 26 Fév 2008, 14:08 | |
| J'ai également trouvé un caniche et grace a la radio locale, france bleue, j'ai eu des réponses ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Mer 27 Fév 2008, 02:20 | |
| j'ai vu le post ! je pense en effet qu'ils viennent du Nord pas de Calais; malheureusement, par manque de temps, je ne répertorie que les chiens de chasse perdus et encore pas tous, car il ne faudrait faire que cela _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Sam 15 Mar 2008, 20:22 | |
| Un couple d'Anglais souhaite adopter Abricotine, et comme ils veulent être sûrs que tout se passe bien avec leurs 2 autres chiens, elle est actuellement chez eux pour une semaine avant qu'ils ne prennent leur décision définitive |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Sam 15 Mar 2008, 22:43 | |
| oh petite mémère à l'air si douce que tout devrait bien aller; je croise fort les doigts pour elle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Lun 17 Mar 2008, 12:01 | |
| Pourvut que ça se passe bien ! |
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Mer 19 Mar 2008, 08:38 | |
| |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Mer 19 Mar 2008, 15:31 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse Mer 19 Mar 2008, 15:54 | |
| :danse: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse | |
| |
| | | | Canichette rech. famille aimante pour fin de vie heureuse | |
|