CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. | |
| | Auteur | Message |
---|
lénou j'm'installe
| Sujet: 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. Sam 23 Fév 2008, 20:54 | |
| ce trés gentil drathar a vécu pratiquement tous le temps enfermé dans une caisse de transport !!! il cherche maintenant une vrai famille avec jardin ou il pourra enfin se defouler.. comme tout chien de chasse, si vous pouvez lui faire oublier ses miséres contactez nous vite !! Pour tout contact ou renseignement vous pouvez nous contacter par mail : archedu62@free.fr ou par téléphone au :03.21.74.81.24 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. Dim 16 Mar 2008, 00:51 | |
| je l'ai mis dans les grands griffons, sous dpt 62 d'après l'adresse email _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. Ven 23 Jan 2009, 17:07 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. Sam 24 Jan 2009, 01:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. | |
| |
| | | | 62 -Drahthaar, a toujours vécu dans une caisse de transport. | |
|