CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Sam 23 Fév 2008, 16:51 | |
| gribouille traumatisé partage son box avec sa copine qui est encore plus traumatisé que lui :triste: Il sort que très peu, jamais de caresse, on le surnomme le gremlins car tout le monde le trouve très laid... depuis 11 ans il attend ...rien.. peut être une mort qui le soulage.Le mieux serait une adoption avec sa copine.. mais bon faut pas rêver déjà si un des deux est sauvé...je suis triste et je pleure comme une odiote a la vie qu on eu ses pauvres chiens... Je suis blazé :triste: griboulle alias gremlins ne sort casiment jamais. je serais son age demain et des photos plus potables. dollylucie@msn.com 06.6.71.38.87 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 Dim 25 Mai 2008, 18:50 | |
| des nouvelles ?
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27 | |
|