CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Ven 22 Fév 2008, 14:24 | |
| Message de VISSAN
Voilà près d'une semaine que j'ai sorti ASCOTT du chenil dans l'urgence ; il est chez moi actuellement, car je n'ai pas trouvé de fa pour lui. ASCOTT est un très bon chien, proche de l'homme, propre, non fugueur, obéissant. Il est sociable avec les chiens plus petits que lui, mais est assez agressif avec les chiens plus grands que lui. De fait, je ne peux pas le sociabiliser comme je le voudrais, car il ne s'entend pas avec ma chienne beauceron. Je suis toujours obligée de les séparer. ASCOTT est très très maigre, il a besoin d'une alimentation riche et fractionnée, pour reprendre son poids normal peu à peu. Déjà, il a retrouvé un poil plus beau. OK avec les chats à l'extérieur ; à l'intérieur, une période d'adaptation est nécessaire, mais il n'est pas agressif avec le mien.Par sécurité, je le déconseillerais à une famille avec jeune enfant, car je ne l'ai pas encore testé sérieusement. Mon éducateur canin doit passer la semaine prochaine, je lui demanderai de se concentrer sur ASCOTT pour pouvoir une idée plus précise de son caractère.
Pour devenir sa famille d'accueil ou sa famille adoptante, merci de me contacter par mp ou au 06 60 56 33 99. J'assure personnellement tous les frais véto d'ASCOTT jusqu'à son adoption définitive.
Frais de sortie : 100 euros, tatouage et vaccination compris.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Mar 26 Fév 2008, 22:13 | |
| ASCOTT rejoint sa nouvelle famille d'accueil jeudi. Pour son adoption, nouveau contact : merci de contacter VISSAN par mp ou au 06 60 56 33 99. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Dim 02 Mar 2008, 02:16 | |
| Voilà quelques jours qu'ASCOTT a rejoint sa famille d'accueil. ASCOTT est un chien très sympa, obéissant, très respectueux de l'homme. Il est propre, supporte la solitude. Il reste encore un peu stressé, mais cela s'améliore. On a découvert que le beau était très joueur ! Il adore les balles de tennis, va la chercher et reviens vous la déposer à vos pieds ! Un amour ! Sympa en voiture, sociable avec une grande partie des chiens qu'on lui présente.
Pour son adoption, merci de me contacter par mp ou au 06 60 56 33 99. Frais d'adoption : remboursement de ses frais de sortie du chenil, soit 120 euros. ASCOTT est pucé, vacciné, et il sera cette semaine vacciné contre la rage. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Lun 14 Avr 2008, 00:39 | |
| ASCOTT s'est révélé adorable avec les enfants, très calme et doux. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Ven 13 Juin 2008, 22:01 | |
| Ascott est arrivé en FA chez moi il y a peu, mais j'attendai que le post soit "nettoyé" avant de donner signe de vie...
Il va très bien, c'est un loulou adorable, cela m'étonne fortement qu'il n'ait encore trouvé personne pour prendre soin de lui...
-non fugueur -très calme -pas envahissant -très obeissant
Bref le TOP ! ! !
Nouvelles photos dans le week-end ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Dim 29 Juin 2008, 20:57 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Mer 10 Sep 2008, 18:20 | |
| - Citation :
- adopté d'aujourd'hui puisque la période d'essai se terminait aujourd'hui
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. Jeu 11 Sep 2008, 07:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. | |
| |
| | | | 50 - ASCOTT, labrador noir en danger, 3 ans env. | |
|