CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans Ven 22 Fév 2008, 12:13 | |
| ce trés beau chien est croisé bouvier bernois C'est une grande urgence !voici le message de l'association Appa équidé: trés urgent pour lui ! date butoir le 8 mars ! c'est BAMBOU il a cinq ans,pucé vacciné castré aime les enfants et les chats,obéit,peu exigeant,sait rester seul ,garde intelligemment a déja eu plusieurs maîtres,dont un qui l'a beaucoup battu ! contactez au plus vite Appa équidé au 05 62 96 57 64 ou appa.equide@wanadoo.fr co-voiturage possible VITE!!!!!!!!! - Citation :
- voici un peu son histoire:
le premier maître le battait beaucoup il a été retiré et adopté cette personne a été mutée et n'a pu le garder d'où atterri chez maison actuelle la personne va se retrouver dans un minuscule appart avec enfants,autre chien,chats,ceci le 8 mars
ensuite il faut une FA ou adoptant...sinon en fouriière ou refuge...je vous laisse deviner car il est croisé!!!!
c'est un super chien _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 24 Fév 2008, 17:09, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans Dim 24 Fév 2008, 17:08 | |
| Il est chez son maitre jusqu'au 8 mars, ensuite...on ne sait pas, c'est Appa dans le dpt 65 qui s'occupe de son placement!!
le chien est dans le dpt 44
+ d'infos ici : http://bouviers-bernois.forumactif.com/sos-boubous-a-adopter-f42/65-eutha-le-83-bambou-croise-bouvier-5-ans-t9493
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans Dim 09 Mar 2008, 22:38 | |
| Bambou est parti dans sa nouvelle famille !! il a été adopté en Dordogne... il est bien arrivé dans sa nouvelle maison et a déjà sympathiser avec les chats et le caniche avec lequel il a voyagé d'ailleurs.. Aujourd'hui, ce devrait être avec la chèvre :) oui il y a une chèvre là où vit Il a peut être un souci de santé au niveau des yeux et le véto donnera son avis le 25 mars... En tous les cas, il sera HEUREUX ! - Citation :
- Sacré BAMBOU ! Il s'est fait croquer les fesses par Madame Oie cette après-midi, mais il n'a rien dit.
C'est un amour. Il s'entend avec tout le monde, il adore qu'on s'occupe de lui : je l'ai brossé, lavé (comme j'ai pu, vu la taille : bassine + éponge + serviette). Mais, je confirme, à mon avis il ne voit que des ombres. Il se cogne régulièrement : les gros obstacles, il les évite, mais dès qu'il y a un petit obstacle (petite barrière en bois, ou le soir à la tombée de la nuit) il butte dessus et ensuite il a le même réflexe que les chiens mal-voyants, il tend la patte pour tester la distance.... Enfin, je commence à avoir l'habitude, ça sera mon 3ème chiens mal-voyant ou aveugle.... Si ça se trouve ses propriétaires ne s'en étaient même pas rendu compte ! Je ne regrette absolument pas et je pense qu'il m'a déjà adopté. J'espère lui apporter le bonheur et l'attention qu'il n'a pas eu. Dès la fin du mois, il part en voyage avec moi et Mistinguette : d'abord le Gers, pour la fête de ST MONT, puis le Morbihan (pour affaires, mais j'en profite pour voir aussi ma famille et le présenter). _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans Lun 10 Mar 2008, 14:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans | |
| |
| | | | 44 - EUTHA le 8.3.: BAMBOU croisé BOUVIER 5 ans | |
|