CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Sam 10 Fév 2018, 08:47 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEHebra a été amenée au refuge le 23 septembre 2017 après avoir été trouvée du côté de Champeix. Elle a été donnée par ses anciens propriétaires, puis perdue par les nouveaux, et enfin non réclamée une fois chez nous. C'est une chienne adorable, vive et sociable qui peut dores et déjà être adoptée. elle a 5 ans Que dire de cette petite puce : Qu'avec elle, on a fait une balade vraiment reposante. Et puis, je la trouve douce du bout de ses poils jusqu'au plus profond de son cœur. Rien qu'en la regardant, on éprouve le besoin de la protéger. Ça tombe bien, c'est ce qu'elle recherche. Par l'intermédiaire de mon appareil photo, chaque regard posé sur elle, lui donnait le besoin de se rapprocher de Christine pour être rassurée . Pauvre p'tite mère...qu'est ce qu'elle a dû vivre avant de venir au refuge?? decembre 2017 Avec un peu de soleil, pour mettre la louloute en valeur, c'est pas mal non plus!! fevrier 2018 Trop belle.... et surtout toute douce cette louloute . http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t7801-hebra-femelle-setter-anglais SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROCtéléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 26 Mar 2018, 16:18 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Mar 15 Mai 2018, 09:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Jeu 21 Juin 2018, 17:02 | |
| je cite fin mai 2018 Coucou ! Je vous fais des léchouilles à tous et à toutes depuis la Haute-Loire où je m'habitue très vite au confort et à l'affection de ma nouvelle famille. J'ai un très grand jardin dans lequel je peux courir sans laisse, c'est bon de sentir le vent, la pluie et le soleil dans mes poils. J'en profite à fond ! J'ai aussi une grande maison où je sais trouver ma place et rester calme en surveillant les allers et venues de mes maîtres. Je ne les quitte pas des yeux, et ils ne cessent de me dire que je suis une perle, et à quel point je suis parfaite. Leurs caresses sont si douces. Mes maîtres m’appellent désormais Héra. Ils trouve ça plus facile à dire et je répond très bien à ce nom... ça me plaît bien aussi. Tout se passe donc très bien, même avec les trois chats que j'observe attentivement derrière les vitres, ou de loin pour le moment. Eux aussi semblent curieux de mieux me connaître. Je voulais vous dire un grand merci à vous, toutes les personnes du refuge qui ont pris soins de moi pendant ces longs mois... je ne vous oublierai jamais. Je promet que je vous donnerai encore des nouvelles, et je croise les pattes en souhaitant que tout mes amis du refuge trouvent une famille comme moi. A bientôt et encore merci ! Héra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| |
| | | | HEBRA - setter anglais 5 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|