CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79/86/49/37 - jeune croisé labrador ? creme/blanc thouars | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79/86/49/37 - jeune croisé labrador ? creme/blanc thouars Jeu 21 Fév 2008, 02:15 | |
| ce chien male a une bouille magnifique, la carrure d'un labrador, un trés joli croisement... les dents trés blanche sans tartre, donc jeune entre 12/24 mois il est depuis plus de 10 jours en fourriere, et personne ne le reclame, il passe donc à l'adoption, mais il risque aussi l'euthanasie (pas de delais pour le moment) il a mis bcp de temps a venir me lechouiller la main, mais il n'est pas agressif, pas aboyeur (je l'ai pas entendu de la visite) il se trouve à la fourriere de thouars dans le 79 contacter : jesssoph@free.fr 0698440879 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79/86/49/37 - jeune croisé labrador ? creme/blanc thouars Dim 11 Mai 2008, 00:36 | |
| avril : - Citation :
- Vous vous rappeler sans doute de Chips, ma sœur l’avait adopter le 26
Mars, et il est parti en Allemagne. Une petite nouvelle : Il est de retour en France. Nous venons de passer une semaine en Allemagne chez la famille. Ma sœur avait un soucis avec le chien, elle travaille le matin mais le chien ne peux pas rester seul, il détruit tout. Alors nous avons décidés de l’adopter. Mon mari travaille à la maison, le chien a toujours de la compagnie. Je suis au chômage en ce moment, j’ai donc le temps de mon occuper pour lui apprendre tout. Il est un chien de famille, il s’entend super bien avec nos filles, et il adore nos chats. Il est vraiment adorable, gentil, il veut apprendre parce qu’il adore être félicité.
Je l’emmène chez le vétérinaire vendredi pour son vaccin.
Les photos sont pris chez nous. Nos voisins ont un jeune labrador, ils adorent jouer ensemble.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 79/86/49/37 - jeune croisé labrador ? creme/blanc thouars | |
|