CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Jeu 25 Jan 2018, 08:47 | |
| JOE : drahthaar mâle né en 2014 L’histoire de Joe... Elle se résume en peu de lignes, l’histoire de Joe : il est né le 13 Juin 2014 et a été acquis par un chasseur… qui vient de l’abandonner au refuge de Saint-Aubin. Pourquoi ? Parce que Joe, qui est un très bon chien de chasse, ne supporte pas ses congénères et que cela posait des problèmes à son maître. En lisant, dans le livre des chiens, un résumé sur la personnalité du drahthaar, voici ce que je trouve : « équilibré, vigoureux, vif et plein d’entrain, très attaché à son maître et jaloux des autres chiens »… c’est tout Joe, qui répond bien aux critères de sa race ! Avec nous, Joe est très gentil, très attachant. Quand on se promène avec lui, après s’être dépensé et avoir couru tout son saoul, Joe revient vers nous et marche sagement à nos côtés. Il recherche notre affection et ne comprend pas bien ce qu’il fait là ! Si vous cherchez un chien affectueux, intelligent et fidèle, pour faire avec lui de longues balades dans la nature, Joe est le chien qu’il vous faut. Il vous attend, au refuge de Saint-Aubin, SPA Refuge CD 143 62170 SAINT AUBIN téléphone 03 21 09 10 44 http://spa- canche-authie.fr/ https://www.facebook.com/pat.rourout?fref=hovercard siret 351 067 939 00014
Dernière édition par urask le Lun 13 Aoû 2018, 09:04, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Lun 13 Aoû 2018, 08:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) Mar 15 Oct 2019, 09:59 | |
| je cite mars 2019 DECEDE NOTRE JOE : un grand chagrin ce matin , ,transporté d'urgence au vétérinaire ,c'était trop tard , tu souffrais trop mon loulou !!! Petit père que personne ne regardait ,quelle vie de misère ,tu avais 4 ans mais toujours si triste , pourquoi certains ne sont jamais regardés
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
| |
| | | | JOEe - Drahthaar 4 ans - Refuge de Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
|