CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Mer 24 Jan 2018, 17:46 | |
| GALEON° de registre | N.C. | Type | CHIEN | Sexe | MÂLE | Race | GRIFFON - X | Age | 5 ans | Arrivé au refuge | | Stérilisé | OUI | Vacciné | OUI |
Chien dynamique né le 06/11/2013. je cite Galéo est un jeune chien de quatre ans qui fête, malheureusement, sa 3e année au refuge ! Débordant d'énergie et joueur, ce toutou sera un merveilleux partenaire pour un maître sportif, avec qui il pourra partager des activités comme le Canicross ou le Cani-VTT. ... Galéo est un chien rustique qui apprécie la vie au grand air : un grand jardin et une niche feront son bonheur. Nous ne vous cacherons pas que ce Loulou aura besoin d'une bonne éducation mais c'est un chien très réceptif qui comprend vite. De la patience, de la complicité et une bonne dose d'amour feront de lui le compagnon idéal ! Refuge Les Trois Bornes 09100 PAMIERS telephone 05 61 60 03 33 http://www.refuge-paysdepamiers.fr/ https://www.facebook.com/refugePaysdePamiers/?ref=hovercard siret 35075356200015
Dernière édition par urask le Jeu 28 Juin 2018, 17:42, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Jeu 28 Juin 2018, 17:40 | |
| Galéo est un jeune chien de quatre ans qui fête, malheureusement, sa 3e année au refuge ! Débordant d’énergie et joueur, ce toutou sera un merveilleux partenaire pour un maître sportif, avec qui il pourra partager des activités comme le Canicross ou le Cani-VTT. Galéo est un chien rustique qui apprécie la vie au grand air : un grand jardin et une niche feront son bonheur. Nous ne vous cacherons pas que ce Loulou aura besoin d’une bonne éducation mais c’est un chien très réceptif qui comprend vite. De la patience, de la complicité et une bonne dose d’amour feront de lui le compagnon idéal ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) Sam 04 Mai 2019, 09:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) | |
| |
| | | | GALEO - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) Refuge Les Trois Bornes à Pamiers (09) | |
|