CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 | |
| | Auteur | Message |
---|
jess&tara ptit nouveau
| Sujet: URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 Mar 19 Fév 2008, 22:35 | |
| N°dossier : SP1452 Moi je suis un épagneul breton, j'ai 6 ans, je suis né en 2002, je suis arrivé le 03/05/2007 au refuge ! Je suis un mâle et je m'entend tres bien avec les mâles et les femelles, je suis très calme, j'adore les promenades, quand je me promene, il arrive que je me jette par terre et j'attend qu'on me caresse sur le ventre ! j'adore ça ! Je suis vraiment tres gentil et vraiment adorable ! Je suis tres triste d'etre derrière les barreaux ! le preuve en photo, j'ai fais tout le temps cette tête !!!! alors moi non plus je prend pas de place donc si vous avez une ptite place n'hésitez pas et contacter moi jesdel13@yahoo.fr Maintenant je commence à etre malade, c'est risqué pour moi de rester au refuge ! alors svp même une fa peut m'aider je prend vraiment pas de place !!!! une ptite fa !!!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 Dim 29 Juin 2008, 15:20 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | jess&tara ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 Dim 29 Juin 2008, 15:35 | |
| toujours là !!! |
| | | jess&tara ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 Mer 29 Oct 2008, 21:37 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 Jeu 30 Oct 2008, 15:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 | |
| |
| | | | URGENT épagneul breton de 6 ans dpt 13 | |
|