CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir Lun 18 Fév 2008, 20:32 | |
| Tél : 06.08.17.22.19. Email : steph_24@hotmail.com Nous avons perdu Rêve il y trois semaines elle est croisé setter anglais et adorable comme vous le voyez sur la photo chien et chat. Nous sommes dans le même village que Pèremalo . Elle était en chaleur et oups plus de Rêve. Nous avons informé vétos, mairies, gendarmes, affichettes etc... malheureusement elle n'est pas identifiée.Merci de votre aide. Rêve est à droite.. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir Dim 09 Mar 2008, 22:27 | |
| Nous avons retrouvé Rêve morte noyée à 800m de la maison. Elle s'est défendue coûte que coûte vu les traces de griffes dans le bassin. Nous sommes très triste voilà presque une semaine que nous faisons le deuil. Nous culpabilisons de ne pas l'avoir sauvé parce qu'on ne savait pas ou elle était. Nous avons parcouru des kilomètres et des kilométres... toujours en vain Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner dans le cas où vous perdez votre compagnon à poils... OSEZ FRANCHIR TOUTES LES PORTES.... même si elles sont fermées ... et comme nous diffusez les photos. bon courage à tous ceux qui sont à la recherche de leur bête et j'espère de tout coeur pour vous que vous la retrouverez en vie et en bonne santé. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | PereMalo ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Date d'inscription : 21/12/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Droit de Vivre et Rêve de Licorne votre département: 24 votre site internet: http://loucocal.wordpress.com/
| Sujet: Re: 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir Lun 10 Mar 2008, 18:04 | |
| Bonjour Chère Frimousse,Merci infiniment de diffuser pour nous sur ce Forum. La jolie "Rêve" de ma voisine "Steph24" a rejoint le Paradis de nos Compagnons. J'ai été très touché par cette disparition aussi innattendue que définitive et je ne peux m'empêcher de pleurer devant le regard de "Rêve" (à droite sur la photo ci-dessus) qui a l'air de nous implorer de la sauver ! "Lénou" avec toute sa tendresse avait diffusé le 18 février sur mon SOS pour "Saphir" l'annonce et une photo de "Rêve" : http://soschiensdechasse.forumactif.com/les-perdus-f12/24-croise-bruno-du-jura-male-tricolore-saphir-t3343.htm Afin que "Steph24" ne la croise plus par hasard sur son chemin, est'il possible de supprimer cette photo ?. Merci d'avance pour Steph et Gros à tous les de ce Forum. Patrice. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir Mar 11 Mar 2008, 16:01 | |
| Voià, j'ai supprimé l'annonce de Rêve sur le post de Saphir, comme demandé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | PereMalo ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Date d'inscription : 21/12/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Droit de Vivre et Rêve de Licorne votre département: 24 votre site internet: http://loucocal.wordpress.com/
| Sujet: Re: 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir Mar 11 Mar 2008, 18:39 | |
| Merci Frimousse,Connaissant un peu Steph, je sais que ça lui aurait de nouveau brisé le coeur ! Merci et , Patrice. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir | |
| |
| | | | 24 - sos perdu Rêve le 10.01.08 ds même village que Saphir | |
|