CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SHERWOOD, x setter/border noir/blanc 9 ans - Spa du Centre à Orleans (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: SHERWOOD, x setter/border noir/blanc 9 ans - Spa du Centre à Orleans (45) Mer 03 Jan 2018, 12:42 | |
| Sherwood
- Naissance :18/02/2009
- Race :Setter croisé Border collie
- Identification :Pucé 250 269 602 693 578
J’ai le poil tout doux mais je n’aime pas les chats. J’ai besoin de faire beaucoup d’exercice et mon éducation sera à faire. SPA du Centre 20 Chemin du pont Cotelle 45100 Orléans téléphone 0238448964http://www.spa-du-centre.com/adoption-chiens/chiens-a-adopter/https://www.facebook.com/SPAduCentre/?ref=hovercard _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SHERWOOD, x setter/border noir/blanc 9 ans - Spa du Centre à Orleans (45) Lun 05 Mar 2018, 10:10 | |
| je te 28 fevrier 2018 C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que notre bien aimé Sherwood a rejoint les étoiles hier. Il s'est endormi entouré de personnes qui l'aiment et qu'il aimait. Sa santé aura eut raison de lui mais il s'est battu de toutes ses forces. Merci à tout vos partages, et toutes vos pensées pour lui. Merci encore une fois à sa famille d'accueil grace à laquelle il a eut la fin de vie qu'il méritait. À notre Sherwood. |
| | | | SHERWOOD, x setter/border noir/blanc 9 ans - Spa du Centre à Orleans (45) | |
|