CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Mer 20 Déc 2017, 14:53 | |
| BROOKE est une chienne croisée malinois berger allemand marron et noir Elle Est stérilisée Elle Est née le 19 Novembre 2006. Brooke a était trouvé dans la rue est personne ne la réclamer, Brooke est super gentille et très Obéissante , attends depuis de nombreuses années une famille au refuge. Mais ELLE n'aiment pas les chats !!! sociables Simplement Avec Les chiens Pas dominant c'est une princesses Qui Doit faire la loi Avec SES copains Une amour Qui déprime au refuge Besoin d'un maître HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Refuge Spa 59 [b]HAZEBROUCK telephone 06 32 78 70 32 ou [/b]annieremacle@orange.frhttp://spahazebrouck.over-blog.com/ https://www.facebook.com/SpaRefugeHazebrouck
Dernière édition par urask le Mer 20 Déc 2017, 15:03, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Mer 20 Déc 2017, 15:02 | |
| La gentille Brooke 11 ans et de très nombreuses années de refuge 😞 elle attend toujours un foyer pour y finir ses vieux jours. Obéissante, affectueuse, n'aime pas trop les chats mais avec l'âge elle les course moins! et concernant ses congénères elle a ses têtes (plutôt mâles que femelles). Une brave bête qui mérite qu'on lui donne de l'affection. video sur la page fb du refuge |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) Mer 07 Fév 2018, 09:05 | |
| 26 decembre 2017 Le miracle de Noël! Brooke, 11 ans, a rejoint, ce jour, son copain Oscar, adopté également à la SPA d'Hazebrouck Tu nous manques déjà, ma belle, mais nous sommes tellement contents pour toi Tu vas finir tes jours dans une famille formidable, entourée de beaucoup d'amour et d'attention Je sais que tu ne nous oublieras pas mais tu as tout de suite compris, quand tu es montée en toute confiance dans la voiture de ta nouvelle "maman", que tu partais pour une nouvelle vie... Sois heureuse et profites bien du bonheur qui t'attend! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) | |
| |
| | | | BROOKE - x malinois/berger allemand 11 ans - Spa d'Hazebrouck (59) | |
|