CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Jeu 14 Déc 2017, 09:15 | |
| TOMMY
- Epagneul Breton
- Date de naissance: 01-06-2002
- Couleur(s): Blanc, Marron
- Taille: Moyen
- Ententes: Chats, Chiens femelles
- Lieu: Famille d'Accueil - Venansault (85)
Tommy n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Il a été retiré pour maltraitance: il était toujours attaché, n'avait pas d'abri et avait pour couchette une cagette à légumes. Il n'était pas non plus nourri régulièrement. DescriptifTommy est un très gentil chien qui est très proche de l’humain : il adore les caresses et les câlins, il est vraiment très attachant! Il marche au pied, le promener en laisse est un vrai plaisir! Et ça lui plaît aussi beaucoup, lui qui n’a jamais connu ça avant. Malgré son âge, il aime jouer avec ses compagnons (mâles non dominants et femelles). Tommy est propre de jour comme de nuit (pas trop longues). Il aurait besoin d’une famille très douce et très présente qui prenne en compte son âge et le fait qu’il n’a pas l’ouïe fine! Une copine chienne serait l’idéal pour qu’elle puisse lui servir de guide et l’aider à comprendre le fonctionnement de sa nouvelle maison où il y aura un jardin clos. Vu son âge, il serait préférable d’éviter les enfants en bas âge. Association GALIA tel : 06 19 80 59 38 mail : assogalia85@gmail.com refuge : chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTE http://www.association-galia.fr/ https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Mar 20 Mar 2018, 19:22 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Dim 23 Sep 2018, 10:54 | |
| dans sa fa |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) Lun 14 Jan 2019, 07:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | TOMMY - epagneul breton 16 ans - Asso Galia à Fontenay le Comte (85) | |
|