CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)   DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) EmptyMar 31 Oct 2017, 12:31

DOUKY,

9 ans

9 ans enfermé et battu à coup de balai. Quand ma maîtresse a été hospitalisée, les voisins ne savaient même pas que j'existais!!!

Il me reste de tout cela quelques craintes et appréhension, mais n'est ce pas logique?...
Il me faudrait un foyer tranquille, paisible où l'on ne me demanderai pas grand chose et où surtout j'aurai le droit au bonheur que je n'ai jamais connu...

Une bonne dose de patience, de compréhension, d'amour et de respect, et je serai votre ami pour la vie.

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) DOUKY

Je suis un gentil chien qui sort de 9ans de maltraitance où j'ai étais battu et complètement coupé du monde extérieur...

Ici j'ai tout découvert... L'herbe, le vent, les oiseaux... Mais là je commence à stresser. ...
Il me faut une famille à moi! Sans enfant, au calme, avec des maîtres qui sauront me redonner confiance en l'humain avec patience et tendresse.

JE SUIS ADOPTABLE EN SAUVETAGE

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) 22365275_10212908492659440_9070896470831211127_n

REFUGE DES ORPHELINS
LE PIED DE LA BRUYERE
14260 AUNAY SUR ODON
tel: 0760440865 ou 0231366179
http://refuge-des-orphelins.associationstephanelamart.com/
https://www.facebook.com/Refuge-des-Orphelins-Association-Stéphane-Lamart-613303692170852/?ref=hovercard

Dernière édition par urask le Lun 26 Mar 2018, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) Empty
MessageSujet: Re: DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)   DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) EmptyMer 16 Mai 2018, 14:36

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)   DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) EmptyVen 03 Aoû 2018, 06:12

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) Sos adopte-moi

ADOPTABLE EN SAUVETAGE
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)   DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) EmptySam 03 Nov 2018, 14:55

https://www.facebook.com/613303692170852/photos/?tab=album&album_id=964287183739166

toujoursàladoptionDOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)   DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) EmptyMer 09 Oct 2019, 16:00

Doucky est malheureusement decede des suites d'une maladie cardiaque .

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)   DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance)  - Refuge des Orphelins  Lamart à Aunay sur Odon (14) Empty

DOUKY - epagneul breton 9 ans (sorti de 9 ans de maltraitance) - Refuge des Orphelins Lamart à Aunay sur Odon (14)
Page 1 sur 1