CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Beaussart : Rantanplan recherche de toute urgence une FA o | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B-Beaussart : Rantanplan recherche de toute urgence une FA o Mer 06 Fév 2008, 17:32 | |
| Je m'appelle Rantanplan, je suis nouveau et je ne supporte pas la vie au refuge. Quand on me met dans le refuge, je me mutile les pattes et la dernière fois si fortement qu'on a dû me soigner rapidement. Je suis en urgence. Je suis de taille moyenne, très sociable et gentil avec les autres chiens. Je suis né en 2000. Frais de sortie 95 euros , pucé et vaccins complets dont celui contre la rage Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com gsm: 0487/393787 Site Internet : http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/rantanplan-croise-se-mutile-7-ans-t12269.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Rantanplan recherche de toute urgence une FA o Mer 27 Fév 2008, 22:16 | |
| Rantanplan a trouvé une famille d'accueil :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Rantanplan recherche de toute urgence une FA o Lun 10 Mar 2008, 01:21 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Beaussart : Rantanplan recherche de toute urgence une FA o | |
| |
| | | | B-Beaussart : Rantanplan recherche de toute urgence une FA o | |
|