CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Lun 23 Oct 2017, 22:46 | |
| MARTIN, 2 ans identifié et vacciné Ce joli chien a erré des mois dans le village! Il fut très difficile à attraper , le filou ;-) Martin est drôle et coquin !... Soumis, tous les chiens sont ses copains !! Il nous fait des danses de joie mais est difficile à approcher ; il a encore peur de l'Homme ... Il progressera plus vite dans une famille ; nous lui cherchons donc de patients adoptants ;-) je cite Lorsque Martin est arrivé au refuge, il y a un mois, il était très craintif mais il a fait d'énormes progrès et commence à nous faire confiance. Je suis un "chien de chasse"... Est-ce que ça fait de moi un chien qui ne mérite pas le bonheur d'une famille? Un chien qui ne mérite pas qu'on le considère comme adoptable...? Ne vous fiez pas aux idées reçues, les chiens "de chasse" sont des chiens aussi affectueux que les autres... Craintif les premières minutes, je suis un chien adorable qui aime les câlins et n'a jamais montré d'agressivité, que ce soit envers les humains ou envers les autres toutous. Tout le monde dis que je mérite bien plus que de passer ma vie en refuge, mais pourtant, les visiteurs ne m'accordent pas vraiment d'attention... Venez me rencontrer, je n’attend que cela.C'est un chien timide, doux, pas du tout dominant et aussi très curieux qui s'entend avec ses congénères .Il faudra l'approcher avec douceur et l'aider à reprendre confiance.Aimant et fidèle, une fois attaché à vous, il sera un compagnon pour la vie.Avoir un copain à quatre pattes avec lui va lui permettre de s'adapter plus rapidement.Refuge Mas de Lamalou34 Brissac téléphone 04 67 81 31 79 ou 06 23 28 10 12 mail : michel.sidobre@orange.fr http://assoperle.canalblog.com/ https://www.facebook.com/Association-perle-1596868103908122/ siret 440 562 049 00013 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Lun 12 Fév 2018, 19:59 | |
| photo : 17 novembre 2017 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34) Mer 10 Oct 2018, 06:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34) | |
| |
| | | | MARTIN - x griffon fauve de Bretagne 3 ans - Refuge de Lamalou à Brissac (34) | |
|