CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - OSCAR - x teckel 13 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - OSCAR - x teckel 13 ans Lun 04 Fév 2008, 15:04 | |
| OSCAR est né le 24/11/95, tatoué : THL 349 sa maitresse, une personne âgée devant être hospitalisée régulièrement ne peut plus s'en occuper, Oscar a donc été placé provisoirement à l'association c'est un petit chien très gentil, au caractère en or, sans problème il s'entend aussi bien avec les humains qu' avec les autres chiens il aime tout le monde il peut vivre en appartement, il demande juste de l'affection et des promenades pour le contact, m'envoyer un mp - Citation :
- sa mammy est décédée - il est en FA actuellement mais a réellement besoin d'une présence câline !
Il ne fait pas son âge, adore les longues promenades - il a couru ce we durant 4 h dans le bois de vincennes avec d'autres toutous !
- Citation :
- voici mon adresse mail : lologabriel2003@yahoo.fr
pour les frais c'est un don libre vu son âge
il est en FA à l'association ou je suis bénévole donc pas d'autre FA le pauvre est deja assez perturbé d'avoir quitté la mamy
je l'ai promené cet après midi avec les miens et d'autres de l'assoc vraiment aucun problème c'est un amour _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - OSCAR - x teckel 13 ans Lun 04 Fév 2008, 21:45 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - OSCAR - x teckel 13 ans | |
| |
| | | | RP - OSCAR - x teckel 13 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|