CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS Dim 03 Fév 2008, 22:02 | |
| GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTISSIME !!!!
"C'est un BA croisé avec un colley. Il est dans le nord près de Lille C'est un chien adorable non stérilisé (tatoué) mais calme, aime les enfants, s'entend bien avec d'autres chiens mais n'a jamais vécu en meute. Pas à jour de ses vaccins (mais ça pourra être fait) Il est calme et très gentil
Sa propriétaire recherche un accueil avec un risque d'être obligée à un placement définitif : elle a un cancer et elle rentre à l'hôpital le 26 janvier prochain pour un séjour en chimiothérapie. Elle sera également absente dans les 4 mois à venir pour des séjours en hôpital par cures
Elle n'a aucune autre possibilité pour placer le chien qui sera donc euthanasié pour le 26.01.08 si on ne trouve aucune solution. C'est un appel de mon véto qui devra faire l'eutha, la mort dans l'âme !
Voilà... merci d'aider si vous pouvez !!!
Tél : 0680236246 pour plus de renseignements, c'est la personne qui aide au placement
accueil et éventuellement adoption si le cas de la dame s'aggrave... mais si on avait déjà un accueil pour deux ou trois mois, ce serait super !!!!
URGENTISSIME!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lénou j'm'installe
| Sujet: Re: 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS Dim 10 Fév 2008, 11:55 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS Dim 10 Fév 2008, 21:17 | |
| rien de mon côté _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS Dim 29 Juin 2008, 15:18 | |
| je classe car pas de nouvelles ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS | |
| |
| | | | 59 - GROS SOS POUR CE BAXCOLLEY une FA ou adoptant, URGENTIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|