CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Lun 25 Sep 2017, 06:44 | |
| Théo M x Né 14/02/2003 abandonné au printemps 2016 est toujours au refuge, ne pas l'oublier... Il s'entend très bien avec les chiens les chats et aucun souci avec les enfants. Par contre Théo n'aime pas la solitude ! Refuge de Saint Jean La Corvée | 58270 | Saint Jean aux Amognes | France |
Tél : 03.86.58.60.88 https://www.facebook.com/refuge.stjean?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Lun 13 Mai 2019, 09:15, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Dim 31 Déc 2017, 20:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Lun 19 Fév 2018, 10:16 | |
| je cite Notre théo a eu 15 ans hier , quel bel âge 💗Rappelez-vous abandonné il y a 2 ans au Refuge car il était trop vieux c'est maître n'en voulait plus.... Et oui c'est son crime d'avoir vieilli @! Il coule des jours heureux depuis 1 an en famille d'accueil chez une de nos bénévoles! Le Refuge subvient bien sûr à tous ses frais, avec l'aide de sa marraine Cathy Peintre ❤ Il serait tellement bien qu'il tr...ouve enfin une famille. Théo n'a pas de problème particulier hormis un peu d'arthrose dans les pattes et peut-être une vue qui baisse, il entend un peu moins sinon il se porte bien 😊 Vous aimeriez accueillir un seniors penser à lui il est doux il aime la compagnie des chiens des chats habitués aussi aux enfants.Théo n'aime pas rester longtemps seul! Adoption don libre |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Ven 01 Juin 2018, 17:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Lun 13 Mai 2019, 09:18 | |
| je cite 5 mars 2019 Thėo abandonnés au refuge st jean Lily Petit au printemps 2016 à l'âge de 13 ans.Ce papi au grand cœur mais au caractère bien affirmé à passer plusieurs mois à vivre au refuge en chien libre.Car comme vous le savez j'évite le plus possible de mettre en boxe les seniors, la plupart naviguent dans le refuge quand leur tempérament le permet.Il avait su toucher le cœur de tout le monde mais plus particulièrement celui de Magali bénévole au refuge et aussi famille d'accueil. Au bout de plusieurs mois passé au refuge Magali l'a accueilli chez elle... et c'est là que ce matin presque 3 ans jour pour jour après avoir été abandonné Monsieur Théo à tirer sa révérence tout en douceur dans la famille d'accueil qui l'a aimé jusqu'à son dernier souffle. Merci à Magali et sa famille de lui avoir ouvert leur foyer cela a évité à ce papi de passer ces dernières années au refuge. Mon gamin, mon Théo à l'heure qu'il est tu as retrouvé tous nos chers disparus Walker, Teddy, Harry,Bandie, Jessie dis-leur qu'on ne les a pas oublié, qu'on ne les oubliera jamais et toi non plus.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) | |
| |
| | | | THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) | |
|