CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Empty
MessageSujet: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)   THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) EmptyLun 25 Sep 2017, 06:44

Théo
M x 
Né 14/02/2003
abandonné au printemps 2016 est toujours au refuge, ne pas l'oublier...
 Il s'entend très bien avec les chiens les chats et aucun souci avec les enfants.
 Par contre Théo n'aime pas la solitude !

THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) 53311900_2584299644945337_6615868048236609536_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_eui2=AeHfu-8-tFnLQZH0Ra9vzQD8vcoL6gnBzWSdWKl6-1MIWQ3rWfpewe26zu8bTvfbggQSIfxJFGtAjVUE1I3hEZLXZm0jE42ZbrYJvVwN8B1_4A&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Refuge de Saint Jean

La Corvée
58270
Saint Jean aux Amognes
France
Tél : 03.86.58.60.88
https://www.facebook.com/refuge.stjean?fref=hovercard

Dernière édition par urask le Lun 13 Mai 2019, 09:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Empty
MessageSujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)   THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) EmptyDim 31 Déc 2017, 20:20

toujoursàladoption

THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)   THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) EmptyLun 19 Fév 2018, 10:16

je cite

Notre théo a eu 15 ans hier , quel bel âge THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) 1f497💗Rappelez-vous abandonné il y a 2 ans au Refuge car il était trop vieux c'est maître n'en voulait plus....
Et oui c'est son crime d'avoir vieilli @!
Il coule des jours heureux depuis 1 an en famille d'accueil chez une de nos bénévoles! Le Refuge subvient bien sûr à tous ses frais, avec l'aide de sa marraine Cathy PeintreTHEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) 2764
Il serait tellement bien qu'il tr...ouve enfin une famille. Théo n'a pas de problème particulier hormis un peu d'arthrose dans les pattes et peut-être une vue qui baisse, il entend un peu moins sinon il se porte bienTHEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) 1f60a😊
Vous aimeriez accueillir un seniors penser à lui il est doux il aime la compagnie des chiens des chats habitués aussi aux enfants.Théo n'aime pas rester longtemps seul!
Adoption don libre
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)   THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) EmptyVen 01 Juin 2018, 17:32

THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) 14034838_1196546500387332_3364376669693334902_n

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)   THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) EmptyLun 13 Mai 2019, 09:18

je cite

5 mars 2019

Thėo abandonnés au refuge st jean Lily Petit au printemps 2016 à l'âge de 13 ans.
Ce papi au grand cœur mais au caractère bien affirmé à passer plusieurs mois à vivre au refuge en chien libre.
Car comme vous le savez j'évite le plus possible de mettre en boxe les seniors, la plupart naviguent dans le refuge quand leur tempérament le permet.
Il avait su toucher le cœur de tout le monde mais plus particulièrement celui de Magali bénévole au refuge et aussi famille d'accueil.
Au bout de plusieurs mois passé au refuge Magali l'a accueilli chez elle... et c'est là que ce matin presque 3 ans jour pour jour après avoir été abandonné Monsieur Théo à tirer sa révérence tout en douceur dans la famille d'accueil qui l'a aimé jusqu'à son dernier souffle.
Merci à Magali et sa famille de lui avoir ouvert leur foyer cela a évité à ce papi de passer ces dernières années au refuge.
Mon gamin, mon Théo à l'heure qu'il est tu as retrouvé tous nos chers disparus Walker, Teddy, Harry,Bandie, Jessie dis-leur qu'on ne les a pas oublié, qu'on ne les oubliera jamais et toi non plus.

pontarc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)   THEO - x braque  noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58) Empty

THEO - x braque noir/blanc moucheté 15 ans - Refuge de Saint aux Amognes (58)
Page 1 sur 1