CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75) Empty
MessageSujet: ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75)   ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75) EmptyDim 10 Sep 2017, 18:43

Ethane ,
 épagneul français
née en juillet 2009,
elle est stérilisée,
 ok chiens, ok enfants.
Ethane est encore une victime de divorce et à cet âge là, les toutous ont beaucoup beaucoup de mal à s'y faire,
 Ethane pleure tout le temps, elle n'attend qu'une chose qu'on vienne la chercher, elle est tout le temps à la barrière. Elle renverse sans cesse sa gamelle et ne veut pas trop manger.
 Elle est caline.

ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75) 24909659_1527643233985504_1248670497801595648_n

Refuge d'Etretatl'ABEC,
rue du Colonel Raynal
76790 ETRETAT
téléphone:0670961721
http://www.refuge-animaux-etretat.fr/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-D%C3%A9tretat-Labec/445711915511980
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75) Empty
MessageSujet: Re: ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75)   ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75) EmptyVen 08 Déc 2017, 16:31

Ethane a été également adoptée. Après une adaptation très dure au refuge, elle a désormais un maître qu'elle ne lâche pas d'une semelle. Elle le suit partout, et du coup son maître l'emmène partout avec lui. C'est un amour qui remplit de bonheur sa famille. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

ETHANE - epagneul 8 ans - Refuge d'Etretat (75)
Page 1 sur 1