CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Mer 06 Sep 2017, 06:41 | |
| KIRA Née le : en juillet 2005Taille : 68 cmPoids : 32 kgSanté : vaccinée, déparasitée, tests MM négatifs sauf Filaria pour laquelle la chienne a été traitée.Région : Extramadure F - Sauvetage perreraChats : Ok - Kira vit avec des chatsAu 26 Juillet 2017 : KIRA...12 ans ...12 ans déjà...12 ans d'une vie non vécue vraiment....Tant d'années passées pour être abandonnée en raison de l'âge venu...Tant d'années perdues mais du temps à vivre encore.KIRA est en parfaite santé et d'une gentillesse infinie. Au vu du nombre de ses printemps, à l'automne de sa vie, elle aime désormais la tranquillité, elle recherche amour et sérénité. Il serait donc souhaitable qu'elle soit la "chienne unique" de sa famille - après tout elle l'a bien mérité ! - ou alors avec des congénères aussi paisibles et calmes qu'elle.A 12 ans le temps est suspendu...KIRA est là...elle attend... de rattraper le tempsElle VOUS attend, VOUS qui saurez la regarder et surtout la voir, VOUS qui comprendrez qu'elle n'a plus beaucoup de temps à perdre dans ce refuge où elle a été déposée...VOUS qui lui direz...VIENS ! viens KIRA, JE t'attends... comme TU m'attends, depuis longtemps, depuis toujours... pour encore longtemps, pour toujours !Pour une histoire d'amour qui défiera le temps.http://forum-uhdg.forumactif.org/t3342-kira-croisee-nee-le-01-07-2005-a-l-adoption?highlight=kira Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire : https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/ Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire : https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/famille-d-accueil/ UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/
Dernière édition par urask le Ven 20 Avr 2018, 15:40, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Mar 13 Fév 2018, 07:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Ven 20 Avr 2018, 15:41 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Mar 26 Juin 2018, 14:48 | |
| L'hiver puis le printemps sont passés... KIRA est restée invisible....ignorée... elle va sans doute passer l'été au refuge....seule dans la chaleur brulante....sans rien ni personne... puis reviendra l'automne... et sans doute l'hiver... toutes ces saisons qui passent et la solitude vont éteindre la petite flamme de l'espoir qui restait en elle...et un jour....il sera trop tard... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Sam 28 Juil 2018, 10:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) Mer 28 Nov 2018, 11:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) | |
| |
| | | | KIRA - x 12 ans - Asso Une Histoire de Galgos - Extramadure (Espagne) | |
|