CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgence pour une petite epagneul breton | |
| | Auteur | Message |
---|
vero28 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 29/01/2008
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: urgence pour une petite epagneul breton Mer 30 Jan 2008, 09:44 | |
| BOnjour à vous tous je me présente je m'appelle Véronique et je fais de la PA. J'ai été bénévole de l'assos Sos Dobermann. je lance un SOS pour une chienne epagneul breton agé de 2/3 ans qui vie actuellement dans une voiture. elle se trouve dans le 28. Elle a besoin de retrouver du poids et merite de vivre dans une bonne famille j'ai la possibilité d'organiser un co-voiturage pour la sauver faut faire vite s'il vous plait si vous avez une solution meme en FA cela seri super vous pouvez me contacter directement par mail veronique.andou@wanadoo.fr merci |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Mer 30 Jan 2008, 15:46 | |
| aurais-tu une petite photo ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | vero28 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 29/01/2008
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Mer 30 Jan 2008, 16:35 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Mer 30 Jan 2008, 16:39 | |
| - vero28 a écrit:
- non pas de photo désolé
cela va être dur sans photo _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Lun 11 Fév 2008, 14:14 | |
| |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Jeu 06 Mar 2008, 09:09 | |
| As tu réussi à la replacer Vero28 ? |
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Mer 26 Mar 2008, 08:52 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Mer 06 Aoû 2008, 23:00 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton Lun 01 Juin 2009, 22:45 | |
| je classe !
s'il y a du nouveau, merci de le faire savoir _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence pour une petite epagneul breton | |
| |
| | | | urgence pour une petite epagneul breton | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|