CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGO - cocker 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: URGO - cocker 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Mer 23 Aoû 2017, 11:39 | |
| URGO cherche des parrains et marraines :) Cocker, né le 23/03/2003 Tatouage 2CVA573 Urgo a été placé par ses maîtres à l'AVA en février 2017. Ensemble depuis de nombreuses années, leurs situations professionnelles ne leur permettaient pas d'accompagner Urgo dans la vieillesse avec autant de proximité que leur offre la pension des vieux chiens à l'AVA. Ainsi, Urgo peut profiter des soigneurs et de... ses compagnons canins, Nouki, Rex, Woody et Tatoo, avec qui il coule des jours tranquilles dans la maison principale où il dort, et dans le jardin où il sort se dégourdir les pattes. A plus de 14 ans, ce gentil cocker demande des soins quotidiens pour ses yeux, et sa vue est très faible. Mais ses autres sens dont le goût fonctionnent très bien et il a toujours un très bon appétit ! Son âge fait que sa sénilité le rend évidemment plus vulnérable, c'est pourquoi il a besoin d'une attention de chaque instant et surtout de se sentir entouré et aimé. Soutenez les douces journées d'Urgo en devenant ses parrains et marraines ! AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACRE téléphone 06 77 48 27 92 http://www.avarefuge76.com/ https://www.facebook.com/ava.refuge/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGO - cocker 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Dim 14 Jan 2018, 08:38 | |
| |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: URGO - cocker 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Jeu 18 Jan 2018, 07:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGO - cocker 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| |
| | | | URGO - cocker 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|