CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Lexie, jolie petite femelle 10 kg, 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Lexie, jolie petite femelle 10 kg, 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud Ven 28 Juil 2017, 00:23 | |
| Lexie est la maman des 4 chiots Nyssa, Noline, Nolan et Nouky https://www.soschiensdechasse.com/t36243-nyssa-noline-nolan-et-nouky-chiots-x-beagle-jack-d-asso-sos-decharge-corse-du-sud-en-fa-fa-pour-l-asso-la-tribu-des-crocs-mignons-pacaC'est une petite femelle de 10 kg x tout plein de trucs avec des airs de Pinscher/Jack.... Maintenant stérilisée, identifiée, bilan de santé nickel ok chat, chien, enfant avec qui elle a vécu depuis son jeune âge. Lexie, c'est une vrai pot de colle, elle vous suit partout donc en liberté c'est que du bonheur marche en laisse, monte seule en voiture - Citation :
- nous recherchons toujours une famille en or pour cette petite chienne EXCEPTIONNELLE d'intelligence. En FA chez moi, elle a su avec délicatesse conquérir mon grincheux d'Avrel.
J'ai beaucoup travaillé la gestion des caprices lors des absences en faisant beaucoup d'allés retours à pied hors de la propriété et en ignorant totalement ses gloussements à mon retour. ET c'est terminé. Elle a laché l'affaire Aucun souci quand je pars en voiture, là elle sait que ses caprices ne serviront à rien http://www.associationsosdecharge.org/t2582-lexie-petite-femelle-10-kg-3-ans#42156 contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 sos.decharge@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Lexie, jolie petite femelle 10 kg, 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud Mer 06 Sep 2017, 22:40 | |
| - Citation :
- Lexie est toujours à la maison, je la réserve pour une amie Corse
qui pourra la prendre à partir du 15/9 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Lexie, jolie petite femelle 10 kg, 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud Mar 09 Jan 2018, 10:38 | |
| |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie, jolie petite femelle 10 kg, 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| |
| | | | Lexie, jolie petite femelle 10 kg, 3 ans - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
|