CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Mer 12 Juil 2017, 09:10 | |
| Hector Jagd terrier (m), Date d'entrée au refuge: 05/11/2016 très gentil et amical. Il est aveugle à cause des cataractes, mais il utilise son nez et ses oreilles, et il est plein de vie. Il adore les ballades. Puce: en cours. Si vous ne pouvez pas adopter, aimeriez-vous être une famille d'accueil? La famille d'accueil ne devra pas etre domiciliee trop loin de Bort les Orgues, il n'y a pas de frais d'adoption et les frais veterinaires eventuels sont pris en charge par le refuge. Manifestez vous appelez le 0555967051 ou le 0555968117 Refuge Animalier Bortois 19110 BORT LES ORGUES Tel: 05 55 96 70 51 - refuge https://www.facebook.com/Spa-Refuge-Animalier-Bortois-Correze-1495559790660075/siret 45194846700019
Dernière édition par urask le Mar 01 Oct 2019, 14:40, édité 7 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Dim 25 Fév 2018, 22:09 | |
| Le Refuge Animalier Bortois est à la recherche de 2 familles d’accueil pour Hector, mâle jagd terrier, aveugle, âgé d'environ 8 ans, et pour Yuka, femelle beauceron croisée berger allemand, âgée de 10 ans. Les deux sont très calmes et dociles Il est à préciser que le refuge s’engage à prendre en charge les fraïs vétérinaire si les chiens venaient à tomber malade pendent leur sejour à votre domicile. Si vous souhaitez accueillir ces chiens, appelez le 05 00 96 70 51 ou le 05 55 96 81 17 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h - Citation :
- J'ai gardé Hector 1 mois, mais il ne m'a pas adoptée. Je le sentais malheureux dans sa nouvelle vie.Il m'évitait mais faisait des fêtes à mes invités..Plus que de câlins, il a besoin d'espace, son instinct de chasseur n'a pas disparu avec sa cécité. Il lui faut une grande propriété close avec un maitre chasseur. Je ne voulais que son bonheur et j'ai échoué.Désolé mon Hector, moi je nous voyais bien vieillir ensemble.
Il est aveugle à cause des cataractes, mais il utilise son nez et ses oreilles, et il est plein de vie. Il adore les ballades. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Ven 01 Juin 2018, 18:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Ven 22 Fév 2019, 07:40 | |
| Hector parti en FA le 12/1/19 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Jeu 06 Juin 2019, 14:03 | |
| de retour au refuge
La vie dans le refuge est difficile pour notre petit pépé, Hector. Il utilise ses oreilles et son nez pour se repérer, mais bien sûr, il peut se heurter de nombreux objets durs. Ce n'est pas un jeune chien et il sera navrant de le voir se débattre dans le froid hivernal. Il était très heureux avec une famille d'accueil, mais ils ont décidé qu'il y aurait un problème lorsque les chats de la famille entreraient dans la maison pour l'hiver. Il a besoin de très peu de choses: un lit chaud, un jardin et quelqu'un pour l'aimer. Êtes-vous cette personne?
HECTOR - Jagd terrier (M), gentil et amical. Date d'entrée au refuge: 05/11/2016 Puce: 250268601089464 Il s'entend avec certains chiens, mais pas tous. Pas des chats. Il est aveugle à cause des cataractes, mais il utilise son nez et ses oreilles, et il est plein de vie. Il adore les petites promenades. Si vous ne pouvez pas adopter, aimeriez-vous être une famille d'accueil? La famille d'accueil ne devra pas etre domiciliee trop loin de Bort les Orgues, il n'y a pas de frais d'adoption et les frais veterinaires eventuels sont pris en charge par le refuge.
Manifestez vous par message sur la page facebook du refuge ou appelez le 0555967051 ou refugebortois@orange.fr |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) Mer 20 Nov 2019, 16:51 | |
| 18 novembre - Citation :
- Quelques nouvelles d'Hector, qui est allé dans sa famille (trouvé pour lui par l'association Miss Marple Universe) le 31/10/19. Avant de quitter le refuge, il avait une blessure au nez qui nécessitait des points de suture chez le vétérinaire, mais cela a maintenant guéri et Hector est en bonne santé. Il s'est très bien installé avec sa famille et ils sont ravis de lui
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) | |
| |
| | | | HECTOR - jagd terrier 12 ans - (3 ans de refuge) AVEUGLE - famille d'accueil ou adoption - Refuge Animalier Bortois à Bort les Orgues (19) | |
|