CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Ven 16 Juin 2017 - 0:08 | |
| - Citation :
- Je lance un GRAND SOS à tous nos amis de la PA Corse et Continent pour ces 2 adorables setters anglais mâles, 2 frères âgés seulement de 18 mois qui vivent un ENFER en Corse.
Enchaînés ensemble dans un minuscule chenil de fortune sans jamais être détachés ils ont besoin de VOUS.... Menacés d'être lâchés dans la nature prochainement si nous ne trouvons pas de solution rapidement. - Citation :
- Je suis sur le continent jusqu'à Dimanche mais pas de répit quand votre téléphone est la seule roue de secours pour vous signaler des chiens en détresse. Quand j'ai reçu ces photos, je me suis empressée d'alerter nos partenaires pour que très vite ces 2 adorables setters âgés seulement de 18 mois puissent très vite sortir de cette galère.
Dès mon retour, direction véto pour bilan de santé en espérant qu'ils soient indemnes leishmaniose et dirofilariose pour qu'ils puissent rapidement être pris en charge et présentés à l'adoption sur continent. http://www.associationsosdecharge.org/t2579-2-adorables-setters-en-galere#42023 contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos. decharge@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mer 21 Juin 2017 - 18:28 | |
| Après avoir passé 4 jours pour les premiers soins : ils étaient infestés de tiques, nous avons retirés plus de 100 tiques par chien shampoing antiseptique pour cicatriser les plaies, vermifuge.... pour mieux les connaître aussi et surtout leur permettre de se défouler ENFIN Ces deux amours OK TOUT ont été transférés ce jour sur le continent. Le refuge Sans Collier Provence a la grande gentillesse de les accueillir. Merci infiniment à Ulrike et son équipe Après bilan de santé et castration, ils seront prochainement proposés à l'adoption région PACA. Mais je peux déjà vous dire que ces deux frères sont des pures merveilles. OK chiens, ok chats, ok enfants. Très affectueux, pas craintifs. Certes, ils sont encore très brouillons car découvre le bonheur de vivre enfin loin de leurs chaînes mais dès qu'ils se sont dépensés et ont pris leurs marques, ils sont aux anges auprès des humains. Tarzan et Sultan espèrent maintenant trouver leur famille pour la vie Transférés au refuge Sans Collier Provence dans le VAR contact adoption scp83@orange.fr SANS COLLIER PROVENCE83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://www.sanscollierprovence.org/ https://www.facebook.com/SCP83 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 2 Juil 2017 - 1:03 | |
| |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 10 Sep 2017 - 0:18 | |
| A savoir qu'ils ont été placés déjà une fois en maison avec jardin, piscine et chats mais sont revenus car car ces 2 loustics n'ayant jamais vécu une vie de famille avec ses règles montaient sur les tables, plan de travail et Sultan sautait dans la piscine et coursait le chat. smile Les prochains adoptants sont informés mais bon veulent tout de même tenter l'aventure. - Citation :
- Nos deux setters rebaptisés Satanas pour Sultan et Diabolo pour Tarzan
sont en période d'essai adoptés ensemble Je vous transmet les photos que j'ai reçu d'Ulrike, je ne sais pas si ça va coller mais je l'espère de tout mon coeur car quand j'ai vu ces photos sachant d'où viennent ces chiens, j'ai pleuré de joie. Un tel investissement de la part de ces personnes pour que nos 2 loulous soient heureux, c'est vraiment du PUR BONHEUR autres photos sur le forum de l'asso _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | TARZAN et SULTAN adorables frères Setter anglais de 18 mois d'Asso Sos Décharge, Corse - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|