CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)   ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyMer 31 Mai 2017, 10:00

ALBATOR

epagneul breton
né en janvier 2007
entré refuge 23 mai 2017

Albator est un chien calme et affectueux, malheureusement il est aveugle d'un œil.
 Stérilisé et énucléé,
 il cherche une famille aimante qui s'aura lui apporter calme et amour.

ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) Csm_ALBATOR__2__6404c60db9

Refuge APSDA
le Natus Route de Cazaux
33260 LA TESTE DE BUCH
téléphone 05 56 54 77 35
http://www.apsda.fr/
https://www.facebook.com/Apsda.refuge.pour.chien/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)   ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyJeu 24 Aoû 2017, 13:17

toujoursàladoption ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)   ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyLun 06 Nov 2017, 18:23

adopté
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)   ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) EmptyLun 06 Nov 2017, 19:50

Super..........bonne route loulou Albator!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)   ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33) Empty

ALBATOR - epagneul breton 10 ans (aveugle d'un oeil) APSDA à La Teste de Buch (33)
Page 1 sur 1