frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 38 - SOS PERDU TOMY labrador Ven 18 Jan 2008, 13:38 | |
| Les propriétaires tiennent beaucoup à leur chien il semble ils offrent 2000 euros de récompense
| Madame Florence Portigliatti |
| Le Chatel 3 |
| 38350 LA MURE |
| Tel: 08 70 47 32 09/ 06 70 21 83 52 |
| Email: jf_maz@club- internet. fr |
| Nom du chien: Tomy |
| Race: Labrador |
| Age: 10 an(s) |
| Tatouage: WBP 163 |
| Lieu où l'animal a été perdu: Villard de Touage (Isère) |
| Date: 12-01-2008 | Je transmet : "Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir diffusé notre annonce car plus y il a de gens au courant, plus on aura de chances de le retrouver...Tomy a disparu en fin d'aprés-midi, le 25/11/07, alors qu'il faisait son petit tour habituel dans le village de Villard de Touage. Il avait l'habitude d'aller voir les toutous du coin et revenait à la maison. Ce soir là, il n'est pas revenu mais nous l'avons cherché immédiatement, c'est à dire environ 10 minutes aprés qu'il soit parti car nous devions nous en aller. Il n'a pas pu partir trés loin car il souffre d'athrose et ne peut pas marcher longtemps. De plus, il n'est pas fugueur. Nous avons fouillé tout le village, tous les alentours, tous les bois pendant des semaines, sans résultat. Nous avons élargi nos recherches de plus en plus loin, sans jamais avoir la moindre trace. Notre chien est trés gentil, il aime tout le monde et n'importe qui a pu le faire monter dans sa voiture. Donc, il peut être trés loin. J'ai appelé tous les vétos de l'Isère, les refuges, les SPA, les gendarmeries, la DDE, fait passer des articles dans le Dauphiné, le Paru vendu + des journaux locaux, annonce radio locale, affichage dans les commerces + boites aux lettres...sans résultat ! Nous ne savons plus quoi faire...il nous manque tellement. bien cordialement, Florence PORTIGLIATTI_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|