CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LEWIS - x labrador 2 ans - CDA à Cabries (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LEWIS - x labrador 2 ans - CDA à Cabries (13) Mer 03 Mai 2017, 18:48 | |
| LEWIS X Labrador... Mâle Né le 01/12/2015 Arrivé au refuge le 21/12/2016 Identification: 250 268 501 128 258 LEWIS X Labrador Né en décembre 2015. Affectueux, sociable, vif Lewis a dû mal avec la vie en box, promiscuité des congénères. Pas OK chats, congénères mais cela peut se corriger par quelques séances d'éducation. Marche trés bien en laisse C. D. A. Refuge de Cabriès 3170 Route de Violési 13480 CABRIES Ouvert de 9 à 12 h et de 14 à 18 h, tous les jours sauf le Dimanche Permanence téléphonique 24 h / 24 – Tél : 04 42 22 14 02 Tél. : 04 42 22 14 02www.cda-cabries.org/http://www.secondechance.org/refuge/show/id/109 https://www.facebook.com/soutienanimauxrefuge/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LEWIS - x labrador 2 ans - CDA à Cabries (13) Sam 13 Jan 2018, 00:00 | |
| - Citation :
- URGENCE POUR LEWIS!‼️‼️‼️ Nous n'allons pas vous raconter des salades .....Lewis 🐶doit absolument quitter le refuge. Il n'y est pas bien, malgré tous nos efforts et ceux des bénévoles, Lewis ne se supporte pas en box, il tourne et retourne.....😣😣😥 En sortie, ce n'est plus le même chien: affectueux, joueur, obéissant. Lewis n'est congénères mais nous pensons vraiment que c'est par saturation.Trop de chiens autour. Il lui faut un maître qui accepte de s'investir, d'investir dans quelques séances éducatives et Lewis redeviendra le chien facile à vivre qu'il était.😊Il n'a que deux ans!EN SAUVETAGE URGENCE, c'est à dire en don libre. Vite, un sauveur pour lui. MERCI DE VOS PARTAGES
Salut les terriens, moi c'est Lewis. J'aurais pu m'appeler " beau gosse" et faire du cinéma. Ou être chien de Président tiens! ;) Ben oui quoi, le Nemo, c'est un X Labrador noir, comme moi. Mais l'Elysée est à Paris, zut. Et nous n'avons qu'un seul Président! re-zut...Bon, pas grave, je suis sûr qu'il y a un gentil humain pour moi en Provence :) Parce que les humains, je les adore, j'adore leur compagnie! Pas comme les chiens :( Avant, je les aimais mais aujourd'hui y'en a trop autour, je ne les supporte plus! Bon, il parait qu'avec de l'amour, de la patience et 2 ou 3 séances d'éducatives, j'oublierais que je n'aime pas les chiens. Je n'ai que 2 ans :) Si vous venez me voir, je vous expliquerais mieux. Je reçois aux heures ouvrables 9H 12H et14H18H. A toute! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LEWIS - x labrador 2 ans - CDA à Cabries (13) Ven 26 Jan 2018, 09:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEWIS - x labrador 2 ans - CDA à Cabries (13) | |
| |
| | | | LEWIS - x labrador 2 ans - CDA à Cabries (13) | |
|