CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP - SOS pour un croisé griffon | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - SOS pour un croisé griffon Jeu 17 Jan 2008, 02:30 | |
| SOS POUR UN ADORABLE CROISÉ GRIFFON MALE DE 4 ANS. ON VIENT DE LE SORTIR DE CHEZ UN CINGLÉ QUI BIEN QU'AYANT UNE MAISON ET JARDIN LE LAISSAIT CONTINUELLEMENT ENFERMÉ DANS LA CAVE ATTACHÉ A UN FIL DE FER. CE TOUTOU EST ADORABLE IL EST TRES AFFECTUEUX. OK AVEC LES ENFANTS ET LES AUTRES ANIMAUX. IL A BESOIN DE BEAUCOUP D'AFFECTION CAR IL A TOUJOURS ETE PRIVÉ DE CALINS. CONTACT 0680951821 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: RP - SOS pour un croisé griffon Sam 13 Fév 2010, 12:10 | |
| Frimousse, est ce que tu sais ce qu'est devenu ce p'tit loup adorable...? |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - SOS pour un croisé griffon Sam 13 Fév 2010, 13:16 | |
| le sos est ancien; il avait un post sur rescue il me semble, mais sans nom c'est difficile à retrouver car il y a tellement de griffons
Sylvain m'aide à trier les annonces et à l'avenir le suivi devrait être meilleur (jusqu'ici j'avais privilégié les diffusions et seule je n'arrivais pas à suivre toutes les annonces)
je pense qu'il faut classer _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: RP - SOS pour un croisé griffon Sam 13 Fév 2010, 13:27 | |
| Je sais que tu as fort à faire Frimousse et heureusement "vous" maintenant avez fort à faire ! Merci d'ailleurs pour tout ça...
C'est juste que quand on me demande un griffon, je fouille dans le vivier de Diane...Alors quand je vois qu'il n'y a pas de suite...je me renseigne un poil...Des fois qu'on en sache plus... |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - SOS pour un croisé griffon Dim 14 Fév 2010, 01:30 | |
| - Citation :
- .Alors quand je vois qu'il n'y a pas de suite...je me renseigne un
poil...Des fois qu'on en sache plus... et en plus cela me "secoue les puces" comme on dit... continue tant que tu veux ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - SOS pour un croisé griffon | |
| |
| | | | RP - SOS pour un croisé griffon | |
|