CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. | |
| | Auteur | Message |
---|
anmael ptit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Ardèche 07 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Mer 16 Jan 2008, 14:57 | |
| Voici TEQUILA un beau et tout jeune setter irlandais d'1 an et demi ! Il est castré , pucé , vacciné. Il est à adopter sous contrat de l'association "ta patte sur mon coeur". Adoptable dans toute la France avec l'aide du covoiturage si la personne ne peut venir le chercher. A défaut d'adoptant définitif, si une personne voulait le prendre FA ce serait le bienvenue également car il ne peut plus rester là ou il est actuellement. C'est assez urgent alors qui voudrait un beau setter à càliner !!! Ce chien est une crème , s'entend avec chiens , chats , enfants !! Très en demande de càlins , trop jeune donc très joueur , peu de rappel , mais revient quand mème !!! A une peur folle des pétards , donc nul pour la chasse Allez, il faut aider ce gentil loulou, en plus il est vraiment magnifique ! |
| | | anmael ptit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Ardèche 07 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Mer 16 Jan 2008, 20:05 | |
| Je cite : "Tequila rentre de chez le véto (castration, vaccination, etc) et ma véto a fait une grosse pub pour lui auprès de ses clients !!!
Elle le trouve génial , très doux , un peu maigrichon , mais la fougue de la jeunesse passant ,il sera magnifique dit-elle . Elle dit également qu'il souffre d'ennui , que s'il avait une présence constante à ses cotés , il ne serait pas aussi fougueux , et quand je l'ai repris , ça faisait une heure 1/2 qu'il lui tenait compagnie dans son bureau et ma foi , il était d'un calme olympien !!! !!! " |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Mer 16 Jan 2008, 23:38 | |
| c'est vrai, les setter aiment beaucoup être en compagnie des personnes _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Voltige ptit nouveau
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Jeu 24 Jan 2008, 09:24 | |
| Bonjour Téquila est-il toujours à l'adoption? Si oui dans quel département est-il , et qui contacter? Merci Voltige |
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Jeu 24 Jan 2008, 13:08 | |
| Voltige, j'ai vu que vous aviez également posé ces questions sur le forum de Ta patte sur mon coeur donc l'asso va vous répondre directement sur leur forum. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Jeu 24 Jan 2008, 14:25 | |
| anmael, tu peux nous mettre le lien du post ? :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Jeu 24 Jan 2008, 14:37 | |
| Voilà Frimousse : http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/gabarit-moyen-f11/tequila-setter-irlandais-1-an1-2-t9116.htm |
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Jeu 14 Fév 2008, 19:20 | |
| Tu peux cloturer le post de Téquila, il a été adopté !!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. Ven 15 Fév 2008, 17:08 | |
| :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. | |
| |
| | | | TEQUILA, male setter irlandais 1 an et demi. | |
|