CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B : Jules, Jack Russel cherche nouvelle famille accueil | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B : Jules, Jack Russel cherche nouvelle famille accueil Mer 16 Jan 2008, 02:09 | |
| je transmets : Bonjour à tous, Je m'appelle Jules, je suis un grand JACK RUSSELL, âgé de 5 ans et demi, mâle castré, très obéissant et affectueux. (voir photos).
J'ai l'habitude de vivre à la maison, d'aller en voyage avec mes maîtres, en train, voiture, faire du shopping.
Je suis très propre, mais malheureusement je ne supporte pas les enfants ni les bébés. Ma maîtresse vient d'avoir un bébé et comme je ne le supporte pas, je voudrais me chercher une autre famille d'accueil. Un, ou une maîtresse célibataire ou un couple sans enfants me conviendraient.Voici les co-ordonnées de ma maîtresse actuelle : Dr. Marijke De Lange, 0477 340234, ou 09/236 45 49 Merci d'avance.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: B : Jules, Jack Russel cherche nouvelle famille accueil Dim 04 Mai 2008, 21:38 | |
| Quelqu'un peut-il renseigner sur ce chien. A-t-il trouvé une autre famille ? Adopté peut être Merci si quelqu'un a des nouvelles de les poster |
| | | | B : Jules, Jack Russel cherche nouvelle famille accueil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|