gabriellegarlet@yahoo.fr
Voici l'histoire et les photos de JOVIS, chien câlin et convivial qui ne demande qu'à aimer et être aimé.
e m'appelle Jovis, je suis un joyeux mélange de chien de chasse : beagle ou beagle-harrier, anglo, et ??? qui peut bien savoir?
Niveau gabarit: un peu plus grand qu'un beagle, un peu plus petit qu'un anglo ...
J'ai 8 ans selon mes papiers, c'est l'âge estimé par le vétérinaire qui m'a identifié et castré après que j'ai été trouvé errant dans les forêts de l'ouest limousin.
Eh oui, trouvé
perdu dans un action de chasse peut-être... bref ... jamais réclamé...
La commune où j'ai été trouvé n'avait pas de structure d'accueil, mais il y a une très gentille dame qui accepte les pauvres misères en galère, elle m'a évité la fourrière, le refuge, voire pire!
Merci gentille dame
Mais la gentille dame vieillit et fatigue, alors elle me cherche une famille avec l'aide de ses ami(e)s, et en trouve une! Chic alors!! Une famille pour moi avec 2 copains...
Seulement voilà, "ma future famille à moi" fait trainer en longueur et finalement disparait complètement des écrans radars...
Depuis je suis chez Tata Gaby qui m'a accueilli pour soulager la gentille vieille dame, mais le temps passe et j'attends toujours d'avoir ma famille à moi!
Tout le monde m'aime et moi j'aime tout le monde! Mais personne ne vient me chercher
Je m'entends très bien avec tous les copains chiens/chiennes, pour les chats et les poules...
ben j'suis tout de même un chien de chasse! C 'est drôlement bons les poulets! Mais c'est tout de même mieux sans les plumes
Je suis très énergique, toujours à fond, j'adore courir et jouer
C'est pour ça que Tata croit pas trop que j'aie 8 ans...
J'aime bien mes copains chiens mais si y en a pas trop ce sera mieux parce que j'aime pas trop partager l'affection et les câlins de mon humain
Les enfants je connais pas bien, Tata n'en a pas chez elle, mais jouer avec des ados je crois que j'aimerais ça, car j'adore le ballon et les jouets.
Dans la maison je suis sage, je fais pas de bêtise et je suis propre!
La journée des que c'est possible niveau météo, j'aime bien jouer et surveiller dehors mais la nuit je dors à la maison et je veille sur le sommeil de ma Tata.
Je suis aussi un bon chien de garde très attentif et très curieux
Je suis dans le 87 et je vous attend "Vous ma Famille!"
tel:+33 6 83 54 04 84]+33 (0)6 83 54 04 84
gabriellegarlet@yahoo.fr
D'autres photos disponibles que GABY vous fera parvenir si besoin