CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) Mer 22 Mar 2017, 15:41 | |
| PLUMETTE CHAO7567 Commentaire à venir... Plumette est actuellement en Famille d'accueil. N'hésitez pas à contacter Tiffany à : t.jouan@la-spa.fr Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Beagle) Refuge: 91 - Refuge de Chamarande Taille: Petit Sexe: Femelle Date Naissance: 01/01/2004 Tempérament: Joueur Craintif Calme Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://www.la-spa.fr/chamarande https://www.facebook.com/spachamarande/?fref=hovercard siret 775 691 991 01140
Dernière édition par urask le Mer 31 Mai 2017, 14:06, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) Mer 05 Avr 2017, 11:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) Mer 31 Mai 2017, 14:07 | |
| Plumette Plumette est une chienne extrêmement craintive mais également tellement touchante... Cette petite Mamy cherche un gentil et doux foyer qui saura la prendre comme elle est. C'est une chienne qui mettra des mois avant de s'ouvrir et les évolution se feront très subtilement. Elle adore son confort mais aime également aller dehors mais faudra faire attention car si elle peux se cacher dans ...un tout petit trou elle le fera. Elle devra absolument vivre en maison de préférence un terrain pas trop grand afin que vous puissiez la trouver assez rapidement et l'idéal serait clôturé de mur afin qu'elle ne puisse pas fuguer par peur. Un autre chien (ou plusieurs) sera primordial.. il faudra absolument un chien qui cherche le contact des autres chiens et doux avec elle. c'est une chienne d'une extrême douceur, craintive mais pas méchante pour un sous. Venez libérer son cœur qui renferme toute sa tristesse et lui donner un seconde chance afin qu'elle puisse enfin trouver la joie de vivre et apaiser son cœur ♥ Plumette est actuellement en Famille d'accueil pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter Tiffany à : t.jouan@la-spa.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) Mar 29 Aoû 2017, 07:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) | |
| |
| | | | PLUMETTE - beagle 13 ans - Spa de Chamarande (91) | |
|