| 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mar 29 Jan 2008, 17:01 | |
| ce petit bonhomme bien sympa est en fourriere, dans un reduit d' 1.50m² (pas trop le choix) il ne peut pas aller en box, car il s'echappe, c pourquoi moi non plus je ne peux pas le sortir, ici c'est trop dangereux ou alors je serai obligé de le mettre a l'attache..( ici c pas notre truc) il est jeune, puçé, castré, (2ans peut etre a confirmer) semble sociable, petit taille (8 kg environ) assez speed il se trouve en fourriere à thouars, ne pourra pas etre adopté en maison, il grimpe facilement mur et grillage pour aller faire son tour.... jesssoph@free.fr 0698440879 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 24 Avr 2008, 17:57, édité 3 fois |
|
| |
tipex60 j'débute
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 30 Jan 2008, 14:00 | |
| Ce loulou est un parson russell terrier, peut etre perdu en action de chasse.Il as été retrouvé ou as été abandonné? |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 30 Jan 2008, 15:00 | |
| aucune idée; il faudrait demander à soph; je sais qu'elle avait parlé d'un abandonné, mais je ne sais pas si c'est lui. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mar 12 Fév 2008, 14:45 | |
| Des nouvelles de ce petit bout ? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 13 Fév 2008, 00:59 | |
| toujours en fourrière _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mar 19 Fév 2008, 23:37 | |
|
le loulou est tjs là bas, (reste un box de libre) il aboie bcp pour avoir un calin et aimerai bcp sortir se defouler les pattounes !! il est super sympa sinon il est sorti de son reduit (ouf pour lui) il a maintenant un box bien securisé et donc il ne s'echappe plus.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
ada_lexi ptit nouveau
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mar 25 Mar 2008, 16:29 | |
| bonjour, est-ce que le toutou est tjs disponible? je vois que une grande majorite de ces chiens sont disponible pour la Suisse. Ou est-ce que je peux venir les voir? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 26 Mar 2008, 01:06 | |
| IL EST TJS EN FOURRIERE....
il est vraiment super sympa ce chien et ferai le bonheur d'une famille !! joueur et calin
il est a nouveau dans un grand box, jusqu'a ce qu'il ai un autre chien qui debarque en fourriere...
pour ada lexi : il est dans l'Ouest de la France, mais l'association a déjà fait adopter des chiens en Suisse. S'il vous intéresse vraiment, contactez messinafra@gmail.com qui fait partie de cette association et s'occupe des placements en Suisse
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 02 Avr 2008, 21:59 | |
| ada_lexi,
Soph de CCCP me demande si vous avez bien reçu son message, car elle a des soucis avec sa messagerie
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mar 15 Avr 2008, 22:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 16 Avr 2008, 14:31 | |
| message d'ada_lexi ce jour à 13 h 20 : il est chez moi! apres le long voyage, le stress, moi en rongeant mes ongles devant le veterinaire (il est arrivé à 11h45 au lieu de 10h comme prevu), il est finalement chez moi. passage en douane sans probleme Promenade, bouffe, bcp d'eau, et maintenant DODO
Un amour de chien, je me felicite pour l'avoir adopté.
bain ce soir et demain un chien tout perfumé sera au bureau
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mer 16 Avr 2008, 21:57 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Jeu 24 Avr 2008, 17:59 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere Mar 10 Juin 2014, 15:47 | |
| message de ce jour : - Citation :
- Bonjour,
voici que le temps passe à une vitesse folle, mais je voulais juste redonner des nouvelles de Laptic.
Il est plus que très heureux, et netre temps nous avons eu en enfant, qui a presque 3 ans maintenant. Les 2 sont les meilleurs compagnons de jeu. Laptic nous accompagne partout en vacances, et comme moi j'ai changé de travail, il est toute la journée avec mon mari à son bureau.
Il se fait vieux maintenant, 13 ans déjà, un peu sourd, mais malgré tout il m'accompagne tous les jours à mes sorties jogging.
Il s'est beaucoup calmé, mais ça lui arrive toujours de courir après les chats des voisins. Nous l'aimons un peu plus tous les jours, et c'est notre premier bébé
Bonne journée à tous, salutations de Suisse Alexandra _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere | |
| |
|
| |
| 79 - LAPTIC x ? Parson Russel jeune male en fourriere | |
|