CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosteckel
ptit nouveau
ptit nouveau
sosteckel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : en bordure DEP 27/28/78
SPA ou Refuge : Association SOSTECKEL & Animaux en détresse
Date d'inscription : 07/02/2008

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association SOSTECKEL et Animaux en détresse
votre département: en Bordure des DEP 27/28/78
votre site internet: http://sosteckel.fr.gd

En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Empty
MessageSujet: En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent    En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  EmptyVen 03 Fév 2017, 19:29

Bonjour à tous,

je recherche une solution d'urgence de prise en charge pour ce joli et très gentil Braque Allemand mâle - stérilisé

Il est près de chez moi en bordure des Départements 27/28/78 ( entre dreux 28 et mantes la Jolie 78 )
Je fais le relais pour le maitre - vous pouvez me contacter directement a sosteckel@live.fr pour plus de facilité en ce moment

Il a l'habitude de vivre en pavillon, son maitre brade toute sa maison , il sera logé dans un appart de 30 m2 / paris  , son GRAND chien ( je le trouve grand moi :) ) se retrouve sans solution malgré les recherches aupres de tous ces proches personnes n'en veut  .

Nous avons jusqu'a fin février - tout tout début mars 2017 pour lui trouver une solution de prise en charge asso - adoptant, etc...

je ne peux pas le prendre en charge au sein de SOSTECKEL hélas .

Gaspard est vraiment très sympa .. doux calin, joueur, et plein d'entrain avec ses grosses patounettes, il m'a beaucoup émue qd je suis aller acheter 1 jouet pour mes enfants chez son maitre qui vide / liquide hélas la maison qu'il ne garde pas a contre coeur et qui n'a pas réussi a trouver de solution pour Gaspard qu'il avait adopté en refuge 4 ans plus tot .

Gaspard était suivit par le vétérinaire régulierment en région parisienne - a noter :  il a eu un soucis de fistule vers l'aine qui a été opérée, suivie par irm, scan, examens poussés suite a une brindille de thuyas qui s'est plantée et se serait infectée .. a revoir avec le maitre car cela semble encore 1 peu enflammé ( une recidive..?!! - je ne sais pas )

C'est un chien qui ne chasse pas .
il a un peu de poids a perdre il pèse environ 40 kg

Gaspard, d’une manière générale s’entend très bien avec tout le monde. Il court un peu après les chats mais c’est du jeu. Aucune agressivité. il a vécu avec 2 chats.
Il fréquente les autres chiens mâles ou femelles sans problème. Il ne fugue pas. Il revient devant la maison si toutefois il en sort. Il attend assis devant le portail.
Il reste seul sans faire de dégâts, il dort sur son « canap » ou dans son couffin.

En voiture, il a un harnais qui s’accroche comme une ceinture de sécurité - il est cool.
il a tout son dossier médical concernant son petit problème sur le flanc; Il n’y a rien à faire. C’est juste quelque chose qui disparaîtra, ou pas. C’est un corps étranger microscopique qui cherche à sortir. L’opérer à nouveau ne sert à rien, on ne le trouvera pas. Par ailleurs, il a déjà subi 3 opérations. Il peut sans problème vivre avec ça, il se baigne dans les étangs etc… Jamais d’infection puisque ça « sort ». Oui c’est pas agréable car il se lèche beaucoup, courir lui fait du bien même si ça saigne un peu parfois. MAIS CE N’EST PAS GRAVE, le maitre tiens à insister là-dessus. son vétérinaire, pourrait en parler. Elle le connait bien et a pratiqué toutes les analyses, les interventions…

Ce chien est une perle !!!!

En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  110
En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  211
En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  311
Revenir en haut Aller en bas
http://sosteckel.fr.gd
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33112
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Empty
MessageSujet: Re: En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent    En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  EmptySam 04 Fév 2017, 21:35

diffusé PA avec en + lien d'origine http://www.sosteckel.com/t7387-en-bordure-dep-27-28-78-braque-allemand-male-5-ans-urgent

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83143
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Empty
MessageSujet: Re: En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent    En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  EmptyLun 09 Oct 2017, 11:33

des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sosteckel
ptit nouveau
ptit nouveau
sosteckel


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : en bordure DEP 27/28/78
SPA ou Refuge : Association SOSTECKEL & Animaux en détresse
Date d'inscription : 07/02/2008

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Association SOSTECKEL et Animaux en détresse
votre département: en Bordure des DEP 27/28/78
votre site internet: http://sosteckel.fr.gd

En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Empty
MessageSujet: Re: En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent    En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  EmptyLun 09 Oct 2017, 12:02

Hélas non plus de news ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://sosteckel.fr.gd
Contenu sponsorisé





En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Empty
MessageSujet: Re: En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent    En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bordure DEP 27/28/78 - Braque Allemand male 5 ans - urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 - braque allemand mâle 10 ans urgent béthune
» D - (50) VULKO X braque allemand mâle env. 4 ans
» RAMI (T.T). URGENT - braque allemand de 8 ans (59)
» 59 - femelle BRAQUE ALLEMAND 5 ans URGENT
» M - PONGO male BRAQUE ALLEMAND 10 ans SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Diffusions TERMINÉES ou restées SANS nouvelles-
Sauter vers: