CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)   POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyJeu 26 Jan 2017, 16:44

POÏ
Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso
Femelle stérilisée
ID : 250269604702792
Née le 16/08/2012...

Poï est une chienne hyper câline et proche des gens. Elle s’entend très bien avec les chiens, ainsi que tous les autres animaux. Elle sait aussi rester calme et tranquille. Elle a un traitement pour l’épilepsie, mais ça ne l’empêche pas de vivre sa vie tranquillement. Avec une dépense physique et une présence suffisante elle pourrait vivre en appartement. Elle aime la compagnie des chiens, donc un copain serait un plus.
Poï est extrêmement gourmande ! il faut le savoir !

POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) 64901701_2136762499768049_8942286038152249344_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQnXQVUWs_tn5W94WRMtTjlabgz1JW6sJ-Oln98wlgxAU3UqwhbOjXgcR7cUJjq9GFU&_nc_ht=scontent-cdg2-1

AIDE AUX VIEUX ANIMAUX
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92
http://www.avarefuge76.com/
https://www.facebook.com/ava.refuge

Dernière édition par urask le Dim 30 Juin 2019, 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Empty
MessageSujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)   POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyDim 22 Oct 2017, 08:44

toujoursàladoption POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)   POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyMer 24 Jan 2018, 14:38

POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)   POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyJeu 19 Avr 2018, 10:11

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)   POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) EmptyDim 30 Juin 2019, 11:10

22 juin 2019

HOMMAGE à notre exceptionnelle POÏ💔🌹🐾
Notre belle Poï nous a quittés hier soir. Son épilepsie a eu raison d’elle et de sa douce vie à nos côtés depuis maintenant de nombreuses années . 
Elle était en crise depuis le matin et malgré tous nos efforts et ceux de nos vétos locaux elle n’a pas réussi à en sortir. 
Elle s’est endormie dans les bras de notre responsable en fin de journée après qu'elle l’ait couverte de bisous de la part de toute l'équipe de soigneurs. 
Poï n’avait que 9 ans et faisait partie de notre grande famille depuis plusieurs années. 
Elle était unique. Un regard unique. Une gentillesse unique. Un petit grain de folie unique. Une démarche unique. Une façon de manger unique. Une manière de jouer unique. Une habitude de nous grignoter nos vestes unique. Un être unique. 
Elle va laisser un vide immense dans la famille Ava et dans nos cœurs.

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)   POIi -  Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Empty

POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76)
Page 1 sur 1