CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Jeu 26 Jan 2017, 16:44 | |
| POÏ Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso Femelle stérilisée ID : 250269604702792 Née le 16/08/2012... Poï est une chienne hyper câline et proche des gens. Elle s’entend très bien avec les chiens, ainsi que tous les autres animaux. Elle sait aussi rester calme et tranquille. Elle a un traitement pour l’épilepsie, mais ça ne l’empêche pas de vivre sa vie tranquillement. Avec une dépense physique et une présence suffisante elle pourrait vivre en appartement. Elle aime la compagnie des chiens, donc un copain serait un plus. Poï est extrêmement gourmande ! il faut le savoir ! AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACRE téléphone 06 77 48 27 92 http://www.avarefuge76.com/https://www.facebook.com/ava.refuge
Dernière édition par urask le Dim 30 Juin 2019, 11:11, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Dim 22 Oct 2017, 08:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Mer 24 Jan 2018, 14:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Jeu 19 Avr 2018, 10:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Dim 30 Juin 2019, 11:10 | |
| 22 juin 2019 HOMMAGE à notre exceptionnelle POÏ💔🌹🐾Notre belle Poï nous a quittés hier soir. Son épilepsie a eu raison d’elle et de sa douce vie à nos côtés depuis maintenant de nombreuses années . Elle était en crise depuis le matin et malgré tous nos efforts et ceux de nos vétos locaux elle n’a pas réussi à en sortir. Elle s’est endormie dans les bras de notre responsable en fin de journée après qu'elle l’ait couverte de bisous de la part de toute l'équipe de soigneurs. Poï n’avait que 9 ans et faisait partie de notre grande famille depuis plusieurs années. Elle était unique. Un regard unique. Une gentillesse unique. Un petit grain de folie unique. Une démarche unique. Une façon de manger unique. Une manière de jouer unique. Une habitude de nous grignoter nos vestes unique. Un être unique. Elle va laisser un vide immense dans la famille Ava et dans nos cœurs.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| |
| | | | POIi - Grand bleu de gascogne X Malinois/cane corso 7 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
|