CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Ven 13 Jan 2017 - 9:43 | |
| BELLA femelle Race : croisé berger Age : né en 2006 Taille : grande Caractéristiques : Cette jolie grand-mère aux grandes oreilles n’est pas inconnue au refuge. Adoptée voilà de nombreuses années, elle y est revenue après le décès de sa propriétaire. Difficile à son âge de renouer avec la vie d’un refuge! C’est une chienne de famille, gentille, douce et obéissante mais encore pleine d’énergie. Elle s’entend bien avec ses congénères mâles. Les chats seront à tester si nécessaire. Une petite retraite à l’abri du froid et de la solitude, voilà ce que vous pouvez lui offrir. il en reste beaucoup d’autres qui vivent un hiver rude, froid et solitaire. Merci de penser à eux, en particulier à nos petits vieux : Argus, Tino, Bella qui est malade, César… Pourquoi pas en famille d’accueil? Spa de l'Enclave des Papes 84600 GRILLON téléphone 06 71 14 15 82 http://spa-grillon.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sam 18 Mar 2017 - 14:03 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Dim 16 Avr 2017 - 18:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
| |
| | | | Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) | |
|