CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ULYSSE - beagle 11 ans - A Cloche Patte à Paulhan (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ULYSSE - beagle 11 ans - A Cloche Patte à Paulhan (34) Mer 11 Jan 2017, 10:23 | |
| A CLOCHE PATTE 8 rue Joséphine Boyer 34230 PAULHAN http://aclochepatte.e-monsite.com/ https://www.facebook.com/AClochePatte |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - beagle 11 ans - A Cloche Patte à Paulhan (34) Jeu 09 Fév 2017, 20:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - beagle 11 ans - A Cloche Patte à Paulhan (34) Ven 21 Avr 2017, 11:13 | |
| je cite 18 avril 2017 On se quitte ce soir avec beaucoup de tristesse et une pensée émue pour Ulysse, qui a rejoint ce matin le paradis des anges. L'année dernière, pratiquement à la même époque, nous récupérions ce vieux loulou qui se laissait mourir de chagrin, dans une cage de refuge. Sans aucun scrupule, ses maîtres l'avait lâchement abandonné, à l'âge ou il avait le plus besoin d'eux. Touché par son triste sort, nous l'avions placé en famille d'accueil, ou il a été choyé, aimé, câliné et prot...égé jusqu'à ce matin. La maladie et son grand âge, ont eu raison de lui. Ce soir nous lui rendons un dernier hommage et dans cette triste histoire, nous nous consolons en sachant que nous avons pu lui offrir plusieurs mois de bonheur et une fin de vie digne. Repose en paix petit loulou, nous ne t'oublierons jamais. A demain les amis. Afficher la suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULYSSE - beagle 11 ans - A Cloche Patte à Paulhan (34) | |
| |
| | | | ULYSSE - beagle 11 ans - A Cloche Patte à Paulhan (34) | |
|