CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD Mar 03 Jan 2017, 09:09 | |
| TARAM J'ai été abandonné quelques jours avant Noël car ma maîtresse est décédée. Je ne vais pas vous mentir : je suis sourd, je ne vois pas grand chose, j'ai de l'arthrose, je ne contrôle plus ni les pipis ni les cacas… bref je suis un vénérable papi en fin de vie. Au refuge, je suis tout perturbé et tourne dans mon box avant de finir par céder et de me coucher à même le béton mouillé. Les box ne sont pas chauffés : il y fait froid et très humide. Ce ne sont pas des conditions pour un vieux loulou comme moi qui a besoin de chaleur. Il me reste certainement encore quelques mois à vivre et entouré d'amour et d'attention, je peux encore en profiter et surtout partir sereinement vers les vertes pâtures d'un monde meilleur. AIDEZ-MOI ! Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Labrador (retriever)) Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 01/10/2003 Tempérament: Câlin Sociable Tranquille Calme Refuge SPA Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/https://www.facebook.com/spalarochesuryon/?fref=hovercard siret 775 691 991 00936 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD Sam 16 Déc 2017, 22:33 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | TARAM - x labrador (sourd) 14 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) eligible FALD | |
|