CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD Dim 25 Déc 2016, 19:59 | |
| GUS Comme beaucoup de berger allemand âgé, GUS doit faire face à des problèmes de motricité. Il reste, néanmoins, un chien plein de vie, motivé et joyeux. GUS est arrivé au refuge avec VAYA, suite à un signalement que nous avions reçu. je cite Une bonne nouvelle les amis, notre beau GUS rentre dans le dispositif des Familles d'Accueil de La SPA !!! SON HISTOIRE GUS aura bientôt 13 ans. Il est arrivé au refuge avec VAYA, suite à un signalement que nous avions reçu pour mauvais traitements. Il passait ses journées à la chaîne, sous un arbre dans la boue... Malheureusement comme beaucoup de Bergers Allemands âgés, GUS doit faire face à des problèmes de motricité. Il reste, néanmoins, un chien plein de vie, motivé et j...oyeux. Seulement, le refuge n'est plus du tout adapté pour lui, il est maintenant complètement paralysé de l'arrière-train et se déplace exclusivement avec son chariot. Malgré ce handicap, son moral est là et son dynamisme reste intact ! Nous lui recherchons ainsi une Famille d'Accueil vivant dans une maison de plein pied (ou avec un grand rez-de-chaussée). Une maison où il pourra se déplacer avec son chariot donc avec beaucoup d'espace. Un terrain sera nécessaire pour lui faire faire des ballades en chariot régulières. Nous recherchons une famille présente car malgré toutes ses misères, il aime l'Humain et a besoin de contact. Une famille qui ne sera pas regardante sur la propreté, car notre GUS peut faire ses besoins sous lui. Nous vous remercions par avance de votre mobilisation !!! Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Berger allemand) Refuge: 72 - Refuge La Ferme des Arches - Yvré L'évêque Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 01/01/2004 Tempérament: Câlin Sociable Joueur Tranquille Calme REFUGE SPA Adresse Route de Changé 72530 YVRE L'EVEQUE Téléphone 02 43 84 32 17 http://la-spa.fr/yvre-leveque https://www.facebook.com/RefugeSpaYvreLEveque siret 775 691 991 00084
Dernière édition par urask le Mar 26 Sep 2017, 08:35, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD Mar 26 Sep 2017, 08:36 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD Lun 27 Nov 2017, 09:34 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD Mar 05 Déc 2017, 06:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD | |
| |
| | | | GUSs - berger allemand 12 ans (paralysé arrière train se deplace avec son chariot) Spa d'Yvre l'Eveque (72) Eligible FALD | |
|