| Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flavie33 ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : gironde (33) SPA ou Refuge : Refuge des Clochards Poilus (33) Date d'inscription : 25/03/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Clochards Poilus votre département: Gironde (33) votre site internet: http://clochards-poilus.niceboard.com
| Sujet: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Mar 01 Jan 2008, 19:20 | |
| TERRY né en septembre 2004 Voyez -vous comme je m'amuse avec mon copain Turco!!! Et les enfants, quel bonheur Mon Dieu !!! J'ai dans les 2 ou 3 ans, je pèse 23 kg, noir avec des taches blanches et des yeux marron. Ces enfants m'épuisent mais je les adore. Il me donne du bonheur eux, au moins. Abandonnés avec mon meilleur ami Turco qui est aussi sur ce site, nous devions être euthanasiés dans la semaine de notre arrivée; mais les bénévoles de Passions Lévriers sont venus en sauvetage et nous ont pris en photo. Arrivés dans un autre refuge, ils ont montré nos photos et les bénévoles ont dit : NON, ON NE PEUT LES EUTHANASIER, IL FAUT RECULER L'ECHEANCE ET TROUVER DES ADOPTANTS EN FRANCE !!!! C'est comme ça que nous sommes encore en vie. Bien sûr, nous ne sommes pas des lévriers ni des chiens de race MAIS NOUS AVONS LE DROIT DE VIVRE COMME TOUS LES AUTRES. Amour, Bonheur, Bonne Humeur, Gentillesse, Reconnaissance : voilà ce que nous vous donnerons. Turco et moi venons du même propriétaire, nous avons été élevés ensemble déjà tout BB mais nous supporterons de vivre séparément si vous ne pouvez prendre qu'un de nous. C'est la vie et tout est mieux pour nous 2 que de rester ici même ensemble !!! Je suis obéissant, affectueux et fidèle. Les autres chiens sont mes copains et je ne suis pas du tout intéressé par les chats. GROSSES LECHOUILLES BIEN BAVEUSES !!! AH AHA AHA" Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac 05.56.67.00.43 http://clochards-poilus.niceboard.com http://ptibichon33.skyblog.com http://clochards-poilus.niceboard.com/t602p30-terry-croise-griffon-ne-01-09-04-tabanac-33?highlight=terry |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Mer 15 Avr 2009, 00:22 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Mar 30 Juin 2009, 00:57 | |
| petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=YonAQvbM5dU&feature=player_embedded _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Sam 21 Nov 2009, 21:49 | |
| Terry attend toujours sa famille ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Ven 01 Jan 2010, 18:14 | |
| vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xboupk_bidjo-nadya-terry-hermione_animals
Terry s'entend avec les mâles, ils se sont fait de bonnes parties de jeu _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Mer 10 Fév 2010, 00:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Mer 07 Avr 2010, 02:46 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Ven 17 Déc 2010, 19:09 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Ven 16 Déc 2011, 16:57 | |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Lun 18 Juin 2012, 10:18 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Lun 18 Juin 2012, 10:22 | |
| je suis au refuge de Tabanac depuis 2005 - cela fait 7 ans qui me permettra enfin de connaître une autre vie je vous attend ne me laissez pas ne m'oubliez pas |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Lun 06 Aoû 2012, 13:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7IchAMxmzbQ TERRY est un amour de chien il attend depuis des années au refuge |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Mer 05 Sep 2012, 22:58 | |
| [/center:3a6afrs2] j'attend toujours une famille regardez comme je suis beau |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Ven 21 Déc 2012, 07:01 | |
| Pétition pour soutenir le refuge de Tabanac "les Clochards poilus" Refuge qui accueille une cinquantaine de chiens, qui ne pratique pas l'euthanasie et qui fait aussi de la réinsertion humaine!
Merci a tous de prendre 2 minutes pour nous soutenir!
http://www.petitions24.net/soutenons_le_refuge_de_tabanac_les_clochards_poilus |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Lun 25 Fév 2013, 09:22 | |
| je cite Roulement de Tambours, sortez les cotillons et le champagne... Terry est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille!! "Deux deux pattes et deux copines supers gentilles sont venus pour me rencontrer. Les copines poilus et moi, on s'est desuite bien entendu alors leur pôpa et leur môman ont dit qu'ils voulaient m'adopter. Bon moi j'ai pas tout compris tout de suite...mais j'ai bien vu que Carole me faisait un peu plus de câlins que d'habitude... Après s'être enfermé un moment avec Anaïs, ils sont arrivés avec un Harmais à la main. La deux pattes est rentrée dans mon box pour me le mettre alors comme il me plaisait bien, j'ai coopéré. Et puis j'ai cru qu'on repartait en ballade mais la elle a ouvert le coffre de sa voiture, ni une ni deux j'ai sauté dedans, car il y avait déja mes deux nouvelles copines! Anaïs, Christophe et Carole m'ont fait un gros câlin et ils ont fermé la porte. Je me suis assis et j'ai attendu le départ. Voila une nouvelle vie commence pour moi!! J'espère que je vais bien m'entendre avec la minette de la maison... A bientôt" quel plaisir de m'être |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Dim 19 Jan 2014, 22:13 | |
| " /> trop mignon |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) Dim 31 Mar 2019, 09:32 | |
| je cite 13 fevrier 2019 C'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce que Titi nous a quittés le mercredi 13 février, son insuffisance rénale ayant atteint le stade terminal. C'était un chien exceptionnel, plein de gaieté, qui m'a apporté beaucoup de bonheur. Si je déplore de tout mon coeur qu'il ait dû passer autant de temps en refuge alors qu'il avait tellement soif de découvrir le monde et tant à apporter, je suis reconnaissante au destin qu'il ait pu vivre quasiment 6 belles années auprès de moi, je n'en espérais pas tant. Mais Titi, c'était un warrior, un croqueur de vie, curieux et toujours partant. Aujourd'hui je peux vous dire qu'il a marqué ma vie, et qu'il a pu profiter quasiment jusqu'au bout de tout ce qu'il aimait. Au revoir Titi Cette photo a été prise il y a 1 mois. Titi faisait encore des balades d'1h-1h30 sans difficulté et ce jour-là, il s'était éclaté sur la plage.Merci aux employés et bénévoles des Clochards Poilus de me l'avoir confié et de lui avoir permis de rester un chien gai et optimiste malgré les années de refuge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) | |
| |
|
| |
| Terry, - x griffon 8 ans - Refuge Clochard Poilus à Tabanac (33) | |
|