CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JAFAR, Braque x(/pointer ?) noir truité 4 ans - CIPAM à Buchelay (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: JAFAR, Braque x(/pointer ?) noir truité 4 ans - CIPAM à Buchelay (78) Ven 02 Déc 2016, 00:15 | |
| JAFAR, né en janvier 2014 Type Braque Allemand, noir truité. Arrivé très maigre et très craintif, il reprend confiance petit à petit. Avec un peu de patience, il deviendra un petit compagnon adorable. Jafar est adorable et a beaucoup évolué depuis son arrivée au refuge. Il lui reste certes quelques kilos à prendre pour avoir son poids de forme. C'est un gentil chien peu aboyeur, il est joueur, câlin, un chouette compagnon à rencontrer au plus vite. CIPAM 7 rue des Piquettes 78200 Buchelay 01.30.63.06.02 c.i.p.a.m@orange.fr https://www.facebook.com/cipam.buchelay?fref=hovercard http://cipam-buchelay.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 08 Fév 2018, 21:09, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JAFAR, Braque x(/pointer ?) noir truité 4 ans - CIPAM à Buchelay (78) Jeu 08 Fév 2018, 04:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JAFAR, Braque x(/pointer ?) noir truité 4 ans - CIPAM à Buchelay (78) Mer 02 Jan 2019, 09:33 | |
| je cite C’est AMOUR (ex Jafar, adopté en mars 2018). Moi, même bâtiment qu’Obama et Darkan, bâtiments des gros, bâtiments de ceux qui restent plus longtemps 😓, mon histoire ? elle est digne d’un conte de Noël : ma maîtresse, elle a su que c’était moi mais d’abord de loin, par mon caractère, par mon physique et parce que je suis un chien de chasse donc moins adopté que les autres. Elle est venue de Valence (+ de 1000km aller retour) pour me rencontrer. Et la magie a opéré. Très stressé au Refuge, mais depuis que je suis avec elle, j’ai enfin grossi et surtout je suis heureux, détendu, l’été je vais au lac me baigner avec elle, je fais des balades avec les copains. Me voilà, pour mon 1er Noël, merci à mes adoptantes 😍😘 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAFAR, Braque x(/pointer ?) noir truité 4 ans - CIPAM à Buchelay (78) | |
| |
| | | | JAFAR, Braque x(/pointer ?) noir truité 4 ans - CIPAM à Buchelay (78) | |
|