frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 14 - Boby croisé griffon/husky 9 ans Mar 01 Jan 2008, 02:22 | |
| Mâle, croisé Griffon/ Husky, né en 1998. Adopté chez nous, son maître est décédé. Nous l'avons accueilli à nouveau. Ne le laissez pas trop longtemps dans son box ! Contactez la **** de verson 14 Téléphone : 02 31 08 00 75 et 08 75 26 20 22 - Citation :
- Bobby est un chien qui demande à être connu . Au
début, je pensais qu'il ne supportait pas les autres chiens, donc, dans les sorties, il était toujours seul. Depuis queje ne suis plus bénévole, j'ai appris qu'il sort sans pb en liberté avec d'autres chiens. Il n'est pas très grand . Il a été adopté très brièvement une fois mais est revenu parce que la chienne de la famille ne l'acceptait pas du tout et l'agressait. Lui, en revanche, s'éait bien tenu.
Je pense que ce chien serait quand même plus heureux dans une famille avec une chienne (stérilisée car Bobby n'est pas castré) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 14 - Boby croisé griffon/husky 9 ans Mar 25 Nov 2008, 00:26 | |
| Boby ne trouvera jamais un foyer,il est dcd ce matin chez le veterinaire il etait hospitalisé depuis dimanche matin. C'est tres brutal pour nous il etait en pleine forme samedi soir
:angebis: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|