CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 78 n- yoki 6 mois beagle | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 78 n- yoki 6 mois beagle Lun 31 Déc 2007, 22:08 | |
| - Citation :
- il s'apelle YOKI (beagle de 6 mois à jour vaccins, vermifugé, pucé) il
s'entend avec ses congénéres mâle et femellle, enfants super ok (mon fils a 5 ans il joue super !!) avec les adultes aussi ! bref s'est un très gentil et affectueux chiot. aboie rarement, la nuit il dort dans sa corbeille et ne fais aucun pipi ni caca !! la journée par contre, mais c'est encore un chiot !!! il déborde d'amour !! il joue avec un de mes husky tte la journée ! adoption souhaitée (120 euros) Avec les chats je ne sais pas, mais je pense qu'il s'habituerait car ce n'est pas un chiot difficile. Du moment qu'il a de la tendresse !! par contre il lui faut un jardin même petit pour qu'il puisse se défouler ! en tout cas, à la maison, il ne touche à rien (je suis en apt) mais je pense que c'est parce qu'il est avec d'autres chiens !
contact : 06 61 76 50 05 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 78 n- yoki 6 mois beagle Mar 08 Jan 2008, 22:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78 n- yoki 6 mois beagle Jeu 17 Jan 2008, 00:29 | |
| va partir en famille et s'il s'entend avec le chat, sera adopté ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78 n- yoki 6 mois beagle Ven 25 Jan 2008, 00:40 | |
| - Citation :
- Yoki part demain vers 18h00 dans sa nouvelle
famille, nous croisons les doigts pour que çà fonctionne (j'ai donné finalement 15 jours à la dame pour essai). Je ne manquerai pas de vous tenir informé du résultat !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78 n- yoki 6 mois beagle Dim 03 Fév 2008, 15:05 | |
| - Citation :
- bonjour à tous !! des nouvelles de Yoki ! il a
trouvé une nouvelle famille !! je vous remercie tous et toutes de votre soutien et de votre mobilisation !! il peut être mis dans les adoptés et sortis d'affaire maintenant car il ne reviendra pas à l'adoption nous sommes sûr de cette adoption !!! il est parti dans la famille !!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 78 n- yoki 6 mois beagle | |
| |
| | | | 78 n- yoki 6 mois beagle | |
|